En 2012, Alice, Fred et Guy ont organisé et imaginé une photo qu’ils ont décidé de donner à Guy Thouvignon pour qu’il réalise un dessin librement inspiré de «Le cœur naturiste » sur la plage de La Grande Conche à Royan. Après plusieurs années de préparation et près de 180 mètres carrés, la réalisation du dessin a finalement pris forme sur le village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.

Le dessin se compose de 580 mètres carrés de sable et de galets formant un grand cœur qui s’étend sur le domaine de l’île du Levant. «Le Cœur Naturiste» représente non seulement les dimensions du cœur et l’épanouissement dans le cadre du naturisme, mais également le lien entre l’homme et la nature.

Une photographie de cette œuvre ainsi qu’un tweet de Guy Thouvignon a été réalisé pour partager sa contribution au village de l’île. La photo et le tweet illustrent l’amour qu’ils portent au naturisme et à l’épanouissement qui s’en dégage.

En échange de cette sculpture, Guy Thouvignon a reçu le great hétéroque tier. Ce dernier récompense ceux qui sont engagés pour la sauvegarde de la liberté de vivre nu dans le respect des autres.

Le « Cœur Naturiste » représente à la perfection le concept de vivre « librement incontrôlé », concept que partagent Alice, Fred et Guy. Une autre illustration de leur engagement est le blog « Alice au stylo », ce dernier rappelant aux lecteurs que les principes du naturisme sont « vivre à nu, vivre sans honte et vivre avec conscience ».

Alice, Fred et Guy ont réussi à créer un dessin qui puisse être apprécié par tous les naturistes. Le « Cœur Naturiste » est une réalisation qui aura un impact durable sur le domaine de l’île du Levant et sur l’engagement de ce trio dans la préservation de la liberté de vivre nu dans le respect des autres.

Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13