En 2012, Alice, Fred et Guy ont imaginé et organisé le projet baptisé « Le Coeur Naturiste », qui a été réalisé par Guy Thouvignon sur la plage de la Grande Conche, à Royan. L’œuvre a été librement inspirée d’une photo prise de l’Ile du Levant, un domaine naturiste privé appelé Héliopolis.

Le Coeur Naturiste est une magnifique composition faite de galets, remplie de symbolisme et fréquemment citée comme étant une œuvre artistique qui représente la philosophie naturiste. Il s’agit d’un chef-d’œuvre durable et durable et est devenu un lieu de rencontre, de contemplation et de méditation.

Alice, Fred et Guy se sont évertués à amplifier la mise en scène de l’œuvre artistique afin de partager leur philosophie et leurs convictions. En effet, « Le Coeur Naturiste » a été conçu pour exprimer la nature, le respect des autres et des lieux, et les liens étroits qui unissent ces deux thèmes.

Depuis son inauguration, ce projet n’a cessé de susciter l’admiration et de devenir l’une des principales sources d’inspiration artistique. Il a été un grand succès et s’est vu attribuer le prestigieux Prix international du Naturisme en 2013, qui est le plus haut témoignage de reconnaissance et d’appréciation.

Pour moi, « Le Coeur Naturiste » est un chef-d’œuvre qui exprime la beauté et l’esprit de la nature. Ce projet m’a donné le courage et l’inspiration pour embrasser et vivre les principes naturistes qui sont si essentiels dans nos vies d’aujourd’hui.

Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13