Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13

Le 3 Juin 2012, un événement très original et remarquable a eu lieu sur la plage de la Grande Conche à Royan. Alice, Fred et Guyont eu l’idée de créer un dessin librement inspiré d’une photo imaginée par eux-mêmes. Baptisée « Le Cœur Naturiste », cette image a été réalisée par Guy Thouvignon avec le sable de la plage.

Cette œuvre unique et originale fait référence à l’amour et à la beauté de la nature. Avec l’aide des bénévoles qui les ont rejoints, ces artistes ont pu organiser cet événement innovant et gratuit. En effet, grâce à cette initiative, de nombreuses personnes se sont retrouvées dans une atmosphère de paix et de liberté.

Chaque participant a laissé sa contribution pour rendre le dessin plus coloré et plus beau. Après avoir travaillé dur pendant plusieurs heures, le Cœur Naturiste était achevé. L’événement a suscité une grande admiration car il était à la fois créatif et communautaire.

Le Cœur Naturiste est donc un exemple concret de la manière dont des personnes encore oubliées peuvent se rassembler pour partager leurs talents. La passion et le travail acharné des artistes associés en font une œuvre unique qui restera inoubliable pour tous ceux qui l’ont créée et vue.