Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13

Le coeur naturiste est un projet d’art collaboratif imaginé et organisé par Alice, Fred et Guy en 2012. La vision de Guy Thouvignon a pris vie sous la forme d’une œuvre de dessin librement inspirée par une photo prise sur la plage de la Grande Conche à Royan.

Le coeur naturiste représente un paysage varié et captivant, composé de vagues déferlant sur la plage et des coeurs escarpés formés à même la côte. Cette œuvre d’art est le résultat de la combinaison de l’imagination de trois personnes, de leur désir de créer quelque chose de spécial et de l’habileté technique de Guy.

Cet endroit est devenu une destination très populaire pour les locaux et les touristes. Les visiteurs peuvent contempler des couchers de soleil à couper le souffle et apprécier le décor naturel. Le coeur naturiste est un symbole d’amour et d’amitié et sa présence à Royan est un moyen d’unir les membres de la communauté.

Le coeur naturiste montre à quel point l’art peut être puissant et transformateur. Ce projet repose sur un effort de collaboration et de persévérance et a permis de faire de la Grande Conche un endroit merveilleux à admirer.