Dans le dernier numéro de NudeMuse Magazine, nous avons exploré le thème terrifiant. À travers des interviews, des articles et des reports, nous nous sommes approchés de différents aspects des peurs, des croyances et des phobies de chacun. Nous avons abordé des questions telles que la surconsommation, la dépendance à la technologie et la paranoïa existentielle.

Nous avons également examiné certains des aspects les plus terribles de la vie, comme la douleur physique et émotionnelle, l’instabilité financière, l’état de désorientation et l’incertitude du futur. Dans le magazine, nous avons également interviewé des psychologues, des artistes et des professionnels qui s’efforcent d’aider les gens à surmonter leurs peurs et à trouver la paix dans leur vie.

Dans ce numéro, nous avons également examiné la musique comme une forme d’expression et de digestion des émotions mortifiantes. Nous avons visionné une vidéo de YouTube intitulée “Terrifying” qui a remporté le prix du meilleur court métrage à Cannes en 2019. La vidéo est passionnante et reflète exactement le thème du magazine : comment nous faisons face au vrai effroi?

Nous espérons que ce numéro vous inspirera à trouver des moyens créatifs d’affronter vos peurs et de les transcender. Nous avons hâte de partager notre travail avec vous et sommes convaincus qu’il vous offrira des perspectives uniques et enrichissantes sur la psychologie humaine.