Terrifiants est le mot qui résume le mieux le dernier projet de NudeMuse Magazine. La revue américaine, dédiée à la photographie artistique de la nudité, vient de sortir son court-métrage qui remet en question les normes sociales et explore le concept terrifiant du corps nu.

Le film, intitulé «Terrifying», est tout à fait captivant et hypnotique. Le court-métrage commence par de petites scènes intimes, y compris des images du mannequin pris dans une variété de poses suggestives, mais sans que le corps, ou même les habits, ne soient exposés. La musique, en plus des mouvements fluides de la caméra, crée une ambiance sombre qui s’accroît jusqu’à ce que la femme commence à retirer ses vêtements.

Le film «Terrifying» est un message audacieux et intemporel dans lequel NudeMuse Magazine défie les réalisations sociales et morales des individus. Il démontre que le corps nu est terrifiant, non pas parce qu’il est sexuellement provoquant, mais plutôt parce qu’il est incroyablement humain et vulnérable.

Le film «Terrifying» de NudeMuse Magazine voudrait débarrasser le corps nu de ses connotations sexuelles et l’aider à retrouver toute sa beauté. Vous pouvez découvrir le court-métrage sur YouTube à l’adresse suivante : youtube.com/watch?v=PYqQj9nItSA.

youtube.com/watch?v=PYqQj9…