Terrifiant : un mot qui, pour la plupart d’entre nous, est associé à des sensations d’angoisse et d’effroi, à des scénarios de film d’horreur et à des histoires qui vous glacent le sang. Néanmoins, pour certains d’entre nous, ce mot a tout autre sens.

Aujourd’hui, NudeMuse magazine partage le témoignage d’une jeune femme, qui parle de ce que signifie le mot « terrifiant » à ses yeux. Elle se considère elle-même comme une nudiste, et elle a décidé de partager son histoire et de partager sa réflexion sur l’impact qu’un mode de vie différent peut avoir sur les gens.

Être nu et à l’aise avec ce mode de vie était pour elle terrifiant, car elle pensait que les autres le trouveraient inacceptable.Malgré cela, elle a décidé de poursuivre son chemin et de ne pas se laisser décourager par les préjugés.

Les paroles de cette jeune femme sont un rappel pour nous permettre de voir les choses sous un autre angle.Le mot “terrifiant” peut signifier des choses différentes pour différentes personnes. Pouvons-nous apprendre quelque chose de la façon dont elle voit le mot terrifiant ?

Peut-être que nous pouvons. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce que cette jeune femme a à dire sur le mot “terrifiant” : une belle leçon à retenir.

youtube.com/watch?v=PYqQj9…

youtube.com/watch?v=PYqQj9…