Originally joined twitter to share my work and promote the beauty of nude art. As long as shadow banning stops and the ability to share information isn’t hindered then…..more will follow pic.twitter.com/uiGi1UhhJi

Lorsque j’ai rejoint Twitter, l’un de mes buts était de partager mes travaux et de promouvoir la beauté de l’art nu. Depuis lors, cet environnement est devenu très hostile à l’art nu et à tous les types d’expression qui sortent des normes. Twitter a adopté des pratiques comme le shadow banning qui empêchent les artistes ou les modèles nu de partager leurs travaux et leurs pensées sans aucune censure.

C’est pourquoi j’ai décidé de m’engager à ce que cesse la discrimination dans l’accès à l’information sur Twitter afin de pouvoir partager des contenus pour promouvoir la beauté et la diversité de l’art nu. Je demande à Twitter de cesser d’utiliser le phénomène du shadow banning et de reconnaître la liberté d’expression et le travail de tous les créateurs d’art nu.

En tant qu’artiste et modèle nu, je suis fermement engagé dans mon action pour favoriser l’accès à l’information et la liberté d’expression sur Twitter, que ce soit pour l’Art Nu ou pour tout autre sujet ou thème.