bitchute.com/video/1pVZ16h2…
Nude Muse a été banni de cette façon pendant de nombreuses années sur toutes les grandes plates-formes (Fbook le pire).
Même celui-ci.
Nous avons vu quand cela s’est produit.
Nous sommes passés de 10 000 nouvelles personnes par semaine à quelques centaines en un mois.
C’est pourquoi je suis rarement sur twitter maintenant

Aujourd’hui, nous parlerons de la plate-forme ‘Bitchute.com/vidéo/1pVZ16h2…” qui fait face à des censures les empêchant de mettre en ligne des contenus, notamment le ‘Nude Muse”.

Cette plate-forme a connu un oubli pour des raisons de censure depuis de nombreuses années sur toutes les principales plateformes, la plus mauvaise ayant été Facebook. Cette censure, plus communément appelée ‘shadow banning’ est utilisée par les plus grandes plates-formes numériques pour cacher certaines publications des utilisateurs.

Pour contrer cet oubli, Bitchute est en train de tenter de faire ce que la majorité des plates-formes de partage de contenus n’aiment pas: proposer une large variété de contenus. Bien qu’il ne s’agisse pas uniquement d’un endroit pour partager des contenus non éthiques, il existe certaines catégories, notamment ‘Nude Muse”, qui sont confrontées à une censure accrue.

Cependant, la bonne nouvelle est que Bitchute continue de défier ces politiques de censure et d’offrir à ses utilisateurs le moyen de mettre en ligne des contenus non censurés.

Bien qu’il existe encore des inquiétudes quant à l’avenir de cette plateforme, elle continue de proposer des contenus auxquels l’accès à été supprimé par d’autres plateformes. C’est donc un excellent moyen de contourner la censure et de permettre aux utilisateurs de voir des contenus qui auraient autrement été bloqués.

En conclusion, bien que ‘Nude Muse’ ait été en proie à une censure accrue pendant de nombreuses années, Bitchute tente encore de maintenir une certaine diversité et d’offrir à ses utilisateurs l’accès à des contenus qui auraient autrement été censurés par d’autres plates-formes de partage de contenus.