I’m too old to care what some random stranger on the internet thinks. Follow, unfollow do what you will. We only have so much time on this planet. If you like beautiful women and art nudes, then enjoy. If you want someone to pander to some PC crap then go somewhere else. pic.twitter.com/zpXcznGlxu

Nous vivons dans un monde connecté, où la vie en ligne prend une importance croissante. Vous recevez des notifications chaque jour quand un étranger sur Internet apprécie ce que vous partagez ou vous le rejette. Même si ces informations sont rarement personnelles ou même pertinentes, elles peuvent affecter la manière dont vous percevez vous-même et les autres.

Cependant, je ne me soucie pas de ce que quelqu’un d’autre pense de moi. À un certain âge, on apprend que les opinions des autres sont moins importantes que le sentiment personnel. Je suis trop âgé pour me soucier de ce que pense un étranger sur Internet. Suivez, ne suivez pas, faites ce que vous voulez. Nous n’avons que trop peu de temps sur cette planète.

Si nous voulons profiter de chaque moment, nous devons apprendre à accepter les opinions les uns des autres et continuer à vivre notre vie librement. Au lieu de s’inquiéter des mots non dits ou des opinions non partagées, je préfère passer mon temps à faire des choses constructives et à faire les choses qui me rendent heureux.

Il est temps de ne plus s’inquiéter des opinions immédiates des gens et de choisir de vivre sauvagement et librement.