Quatre des plus belles femmes que j’ai eu l’honneur et le privilège de rencontrer et de travailler avec.
* Il y en a plus mais c’est tout ce que je peux faire en un seul tweet 🙂
1. Erin
2. Harper
3. Misty-Day
4. Elly
Sindy, Kimberley….. pic.twitter.com/m0MuPStw1o

Lorsque l’on parle des femmes les plus magnifiques que j’ai eu le privilège de rencontrer et de travailler avec, quatre noms me viennent immédiatement à l’esprit. Il y en a d’autres, mais pas tous peuvent être inclus dans un seul et même article.

Ce sont Elizabeth Taylor, Jane Fonda, Dame Joan Collins et la regrettée bienfaitrice Audrey Hepburn. Ces femmes sont non seulement belles, mais chacune d’entre elles est une personnalité distinctive avec des carrières remarquables.

Comme actrice, Elizabeth Taylor a fait ses débuts à l’âge de neuf ans dans la version de 1939 de «National Velvet». Elle s’est ensuite distinguée par des performances sidérantes dans «Géant», «Qui a peur de Virginia Woolf?» et «Cat on a Hot Tin Roof».

Jane Fonda, aussi connue sous le nom de “Hanoï Jane”, est une militante active ainsi qu’une artiste pleine de réussite. Sa carrière à Hollywood a remporté de nombreux prix, notamment deux Oscars et deux Emmy Awards.

Dame Joan Collins est une pionnière de la télévision britannique qui est encore à ce jour considérée comme une icône du divertissement. Elle est également l’auteur de six romans et a joué dans des productions populaires de télévision et de cinéma tout au long de sa carrière.

Enfin, le défunt bienfaitrice Audrey Hepburn était bien plus qu’une célébrité : elle était un attrait mondial pour l’humanitaire, et sa stature active a inspiré le public à travers le monde. Sa carrière d’actrice a donné vie à des personnages inoubliables, de «My Fair Lady» à «Breakfast at Tiffany’s».

Chacune de ces quatre femmes exceptionnelles a fait une contribution unique à la culture et à l’industrie de l’entertainment. Je me sens privilégié et honoré d’avoir eu la chance de les rencontrer et de travailler avec elles.