, of course, but here

Lorsque je pense aux plus belles femmes que j’ai eu le privilège et l’honneur de rencontrer et de travailler, quatre noms viennent immédiatement à l’esprit. La talentueuse et divine Jeniffer Lopez, la suprême Beyoncé, l’intellectuelle et talentueuse Angelina Jolie, et enfin Christina Aguilera, dont la voix brillante illumine les yeux du monde.

Jeniffer Lopez a trouvé le succès en tant qu’actrice, danseuse, chanteuse et productrice. Sa carrière fulgurante se déroulant de longs mégas succès tels que «On the Floor» et «Dinero», ainsi que des rôles renommés dans des films tels que «Hustlers» et «Maid in Manhattan». Son talent constant et incroyable à chaque mouvement pourrait être qualifié d’époustouflant, qu’elle soit à la télévision, sur scène ou à la caméra.

Beyoncé est l’une des grandes stars de la musique qui a vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde. La chanteuse, productrice, actrice et entrepreneuse a ensuite catalysé sa vivacité astucieuse pour conquérir Hollywood. Et pas besoin de dire son rôle dans des films tels que «Dreamgirls» ou «The Lion King» qui ont fait d’elle l’icône que nous l’aimons aujourd’hui.

Angelina Jolie est non seulement l’une des plus belles femmes du monde, mais également une légende à l’écran. En tant qu’actrice, productrice et réalisatrice, elle a été oscarisée, parmi de nombreux autres emplois de cinéma prestigieux. De «Gia» à «Maléfique 2», Jolie a toujours montré qu’elle était plus plus qu’une simple beauté physique. Elle a su trouver l’équilibre parfait entre la perfection des arts et le succès commercial.

Christina Aguilera n’est peut-être pas classée parmi les plus grandes stars hollywoodiennes, mais son talent vocal est sans pareil. Sa voix brillante a émerveillé le monde avec le hit «Genie In The Bottle» qui est l’une des plus grandes chansons de son répertoire. Depuis lors, elle a connu une ascension fulgurante et a enregistré plusieurs hits.

Il y a beaucoup plus de femmes incroyablement belles et talentueuses qui méritent d’être honorées, mais ces quatre-là se sont démarquées comme les plus importantes. Chacune a montré au monde qu’elle n’était pas seulement une beauté physique, mais également une personnalité audacieuse et talentueuse. Nul doute que pour chaque génération de femmes, ces noms seront des héroïnes.

Quatre des plus belles femmes que j’ai eu l’honneur et le privilège de rencontrer et de travailler avec.
* Il y en a plus mais c’est tout ce que je peux faire en un seul tweet 🙂
1. Erin
2. Harper
3. Misty-Day
4. Elly
Sindy, Kimberley….. pic.twitter.com/m0MuPStw1o