, obviously.”

Il me tarde de parler des plus belles femmes que j’ai eu le privilège et l’honneur de connaître et de travailler avec. Je ne saurais trop encenser leur talent et leur beauté intérieure et extérieure qui me touchent beaucoup.

La première personne à laquelle je pense est Mlle Laurel, une personne douce, sincère et chaleureuse. Sa nature généreuse et attentionnée témoigne de sa profonde sagesse et sa beauté se manifeste par sa profonde bonté et sa bienveillance.

La deuxième est Mlle Rebecca, une femme qui dégage une force et une ambition si puissantes qu’elle est capable de tout entreprendre et de surmonter tous les obstacles. Sa joie de vivre se manifeste par sa grande joie et son enthousiasme et sa beauté se manifeste par sa détermination et son esprit aventureux.

Je suis aussi honoré de connaître Mme Stephanie. Elle est une mère aimante et attentionnée et une épouse attentionnée et loyale. Elle est aussi une personne très intelligente et sa beauté se manifeste par sa capacité à écouter et à comprendre les autres. Elle être toujours très empathique.

Et enfin, Mlle Jenny, une femme qui incarne d’une manière exceptionnelle toutes les qualités qu’une vraie femme peut avoir. Elle est très douce et attentionnée et sa beauté se manifeste par sa volonté de toujours aider les autres.

Bien sûr, il y a beaucoup plus de femmes belles et talentueuses que je suis honoré et privilégié de connaître et de travailler avec, mais je me contente d’en mentionner quatre aujourd’hui. Elles sont une source d’inspiration pour moi et je remercie le destin de m’avoir permis de les rencontrer et de travailler avec elles.

Quatre des plus belles femmes que j’ai eu l’honneur et le privilège de rencontrer et de travailler avec.
* Il y en a plus mais c’est tout ce que je peux faire en un seul tweet 🙂
1. Erin
2. Harper
3. Misty-Day
4. Elly
Sindy, Kimberley….. pic.twitter.com/m0MuPStw1o