Dans ma carrière professionnelle, j’ai eu l’honneur et le privilège de rencontrer et de travailler avec plusieurs femmes incroyablement belles. Leur beauté était à la fois physique et intérieure et je suis reconnaissant d’avoir pu faire leur connaissance. Voici quatre d’entre elles que je considère être les plus belles que j’ai connues :

La première est ma mère, une femme digne avec une beauté authentique. Elle a une présence imperturbable et est très fière des accomplissements de mes frères et moi-même. Sa persévérance et son dévouement inconditionnel en font une femme admirable.

La deuxième est ma mentor et amie, une personne terriblement intelligente qui rayonne de fierté lorsqu’elle réalise l’accomplissement de ses objectifs. Sa beauté est la preuve qu’on peut être guerrier et sensible à la fois.

La troisième est mon mentor du Collège, une femme exceptionnellement compétente et passionnée. Sa grâce naturelle et sa gentillesse la distinguent des autres. Sa confiance et sa ténacité m’ont inspiré à croire en moi et à apprendre jusqu’à atteindre mon but.

Enfin, la quatrième est ma collègue de travail, une femme très ambitieuse qui a toujours été une source d’inspiration pour moi. Sa détermination et sa passion pour le travail font d’elle une femme magnifique.

En conclusion, je suis extrêmement reconnaissant d’avoir connu et de travailler avec ces immenses figures féminines dans ma vie. Elles m’ont aidé à grandir et à explorer le monde. Par conséquent, j’aurai toujours une profonde admiration pour leurs beautés physiques et intérieures.

Four of the most beautiful women I have ever had the honour and privilege to meet and work with.
* There are more but that is all I can fit in just one tweet 🙂
1. Erin
2. Harper
3. Misty-Day
4. Elly
Sindy, Kimberley….. pic.twitter.com/m0MuPStw1o