Deserving of this honour, of course, but I wanted to mention these four in particular”.

L’honneur et le privilège de rencontrer et de travailler avec certaines des plus belles femmes que je n’ai jamais rencontrées reviennent à moi. Il y en a bien sûr beaucoup d’autres qui mériteraient cet honneur, mais je souhaitais mentionner à titre particulier les quatre suivantes.

Tout d’abord, j’aimerais mentionner Juliette, une jeune femme belle et brillante. Son aisance dans les conversations et ses bonnes manières font d’elle une excellente ambassadrice quel que soit le milieu où elle évolue. De plus, sa compassion et sa bienveillance naturelles trouvent leurs racines dans un cœur incomparablement pur et désintéressé.

Ensuite, je n’oublierai jamais Louise, une personne capable de discerner et de transmettre avec sensibilité la nature et la beauté qui nous entourent. Adepte des valeurs profondes, c’est là une femme qui n’hésite pas à apprendre de chacune de ses rencontres.

Lydia, elle, souhaite à tous qui l’entourent de toujours s’épanouir et offrira avec le sourire toute l’aide dont ils auraient besoin pour le faire. Son intégrité, son engagement et sa détermination à transformer chaque instant en une source d’inspiration sont admirables.

Enfin, je me dois de mentionner la courageuse Evelyne, dont la force fait envie et qui sait se montrer généreuse même dans les moments les plus difficiles. Son intelligence exceptionnelle et sa manière de traiter les gens avec respect méritent d’être reconnues.

Ces femmes ont toute une variété de qualités et ont largement contribué dans ma vie pour m’aider à acquérir une vision plus profonde de la beauté et de l’amabilité. Je leur serai éternellement reconnaissant.

Quatre des plus belles femmes que j’ai eu l’honneur et le privilège de rencontrer et de travailler avec.
* Il y en a plus mais c’est tout ce que je peux faire en un seul tweet 🙂
1. Erin
2. Harper
3. Misty-Day
4. Elly
Sindy, Kimberley….. pic.twitter.com/m0MuPStw1o