But these four stand out the most.”

Dans la vie, j’ai eu le grand honneur et privilège de rencontrer et travailler avec quatre des plus belles femmes que je n’ai jamais vues. D’innombrables qualités les caractérisent, et ces quatre femmes très spéciales m’ont profondément impressionné.

La première est Jordan, originaire de Londres. Sa belle chevelure noire et ses yeux brun foncé font d’elle une femme magnifique. Elle est très intelligente, amicale et empathique. Elle a un sentiment inné pour ce qui est juste et sait s’adapter à toutes sortes de personnes et de situations.

La deuxième est Sofia, originaire de Paris. Sa beauté intérieure est aussi remarquable que son physique. Son sourire lumineux et ses yeux verts émeraude te enchantent. Elle est très créative et détient des connaissances qui font d’elle une source d’inspiration pour autrui. Elle a une très grande aptitude à connecter avec les autres et à faire converger tous les aspects de la vie.

Gracie, originaire de Los Angeles, vient ensuite. Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, sa beauté est extraordinaire. Elle est très dynamique et opiniâtre. Quoi qu’elle apporte à une conversation, elle est toujours pleine de magnifiques idées et de solutions.

Enfin, j’ai le privilège de connaître Callista, également d’origine londonienne. Elle est très féminine, et sa beauté unique est accessible à tous. Elle a une grande passion pour la mode et la culture. Elle est très agréable à regarder et très divertissante, ce qui la rend incroyablement attrayante.

Toutes ces femmes ont apporté leur propre charme et flair à ma vie. Bien qu’il y en ait beaucoup d’autres, ces quatre femmes m’ont le plus marqué.

Quatre des plus belles femmes que j’ai eu l’honneur et le privilège de rencontrer et de travailler avec.
* Il y en a plus mais c’est tout ce que je peux faire en un seul tweet 🙂
1. Erin
2. Harper
3. Misty-Day
4. Elly
Sindy, Kimberley….. pic.twitter.com/m0MuPStw1o