, but these have had the greatest impact on me”.

Partageant le privilège d’avoir côtoyé certaines des plus belles femmes que je n’ai jamais connues, je me suis tourné vers leur sens de la vie et de la beauté pour m’épanouir et m’inspirer. Les quatre femmes les plus remarquables parmi celles que j’ai eu l’honneur de rencontrer et de travailler se trouvent être :

La première est une princesse charismatique et dynamique. J’ai eu la chance de travailler en étroite collaboration avec elle lors d’un projet et d’être témoin de sa force intérieure et de sa gentillesse vraie. C’est une femme qui incarne la grâce et l’intelligence, mais qui est capable de prendre des risques et de se tenir debout pour ce qu’elle croit.

La deuxième est une brillante actrice qui respire la passion et l’énergie. Sa persévérance est l’une des plus belles et profondes que j’ai eu le privilège de voir. Elle fait toujours preuve d’une grande sagesse et chacune de nos conversations se termine toujours par de nouvelles perspectives enrichissantes.

La troisième femme aurait toujours dû être à l’honneur, ayant le plus grand impact sur moi. Elle est aée à la modélisation et prépare aussi des étudiants pour présenter leurs modèles dans le monde modial. Sa compasson, sa gentillesse et son intégrité m’ont profondément inspiré et encouragé à travailler plus dur et à mieux me tenir à la vie que je crée.

La quatrième personne est une danseuse exceptionnelle. Sa douceur et sa légèreté dépassent presque les mots. Une parfaite détermination et grâce, même dans les moments les plus difficiles, est une marque de son héritage. Elle est l’incarnation de la persévérance, de l’engagement et du courage, quelque chose qui m’a inspiré pour poursuivre mes propres rêves.

Bien qu’il y ait beaucoup d’autres femmes fortes et belles qui auront bientôt leur propre place dans ce document, je n’oublierai jamais ces quatre femmes, car elles m’ont aidé à grandir et à louer leurs nombreux talents.

Fin

Quatre des plus belles femmes que j’ai eu l’honneur et le privilège de rencontrer et de travailler avec.
* Il y en a plus mais c’est tout ce que je peux faire en un seul tweet 🙂
1. Erin
2. Harper
3. Misty-Day
4. Elly
Sindy, Kimberley….. pic.twitter.com/m0MuPStw1o