, but these four women were truly inspirational in their work

En tant qu’entrepreneur, j’ai eu le privilège de croiser et de travailler avec des femmes de toutes sortes, chacune d’elles extraordinaires à sa manière. Quatre femmes en particulier se sont distinguées pour leur carrière, leur dévouement et leurs qualités uniques qui les ont amenées à la réussite.

La première est Mairead McKeever, une femme d’affaires et entrepreneure dynamique qui a montré une détermination et une force si inspirantes dans le développement de ses entreprises, organisant des occasions pour des femmes et des communautés que je n’oublierai jamais.

La deuxième est Sarah Fontaine, une philanthropiste audacieuse qui s’engage à défendre les droits et à lutter contre l’injustice sociale. Grâce à sa contribution et à son sort, elle a réussi à transformer des vies et à faire progresser sa cause plus rapidement que je ne l’aurais jamais imaginé.

Ensuite, il y a Mariana Hernandez, une artiste accomplie qui a su élever à travers ses œuvres la beauté, la richesse et la profondeur de la culture de son pays. Son art est unique en son genre et son impact émotionnel est évident pour tous ceux qui font sa connaissance.

Enfin, il y a Christina Zeng, une chef d’entreprise visionnaire qui a su créer des produits inoubliables grâce à son sens des affaires exceptionnel et à son ingéniosité hors du commun. Chaque rencontre avec Christina était toujours une source d’inspiration.

Les quatre femmes mentionnées ici se distinguent par leur force, leur détermination et leur réussite. C’est une joie de les connaître et de les avoir eu la chance de travailler avec elles. Elles sont des exemples pour tous ceux qui cherchent à suivre leurs traces.

Quatre des plus belles femmes que j’ai eu l’honneur et le privilège de rencontrer et de travailler avec.
* Il y en a plus mais c’est tout ce que je peux faire en un seul tweet 🙂
1. Erin
2. Harper
3. Misty-Day
4. Elly
Sindy, Kimberley….. pic.twitter.com/m0MuPStw1o