, but these four are quite spectacular in their overall accomplishments and beauty.”

L’honneur et le privilège de rencontrer et de travailler avec quatre des plus belles femmes qu’il m’ait été donné de connaître est très grand. Ces quatre femmes, il faut le dire, sont vraiment spéciales à bien des égards. Elles sont non seulement belles, mais aussi très accomplies et talentueuses.

La première d’entre elles est Helena, une avocate britannique qui a obtenu un diplôme avec mention à l’université d’Oxford et qui a lutté contre l’injustice dans le monde entier. Sa beauté et son intelligence sont tout simplement remarquables.

La deuxième est Anabelle, une designer française qui se distingue par son style et ses impeccables créations. Anabelle, grace à sa créativité, est capable de concevoir des vêtements qui illuminent et incarnent la beauté moderne.

La troisième femme est Magali, une entrepreneure malaisienne. Réputée pour sa persévérance et son ambition, elle a fondé une entreprise qui lui permet de réaliser ses rêves et de partager son expérience avec le monde entier. Magali est également une personne très belle et douce.

Enfin, la quatrième est Esperanza, une actrice portugaise qui a tourné dans plusieurs films. Sa poésie et la profondeur de son jeu d’acteur sont saisissantes et en font une star du grand écran.

Sans aucun doute, ces quatre femmes sont vraiment extraordinaires en termes de beauté et d’accomplissements. Bien que ce ne soient pas les seules à m’avoir honoré et à m’avoir fait l’honneur de me connaître, je suis reconnaissant de les avoir rencontrées.

Quatre des plus belles femmes que j’ai eu l’honneur et le privilège de rencontrer et de travailler avec.
* Il y en a plus mais c’est tout ce que je peux faire en un seul tweet 🙂
1. Erin
2. Harper
3. Misty-Day
4. Elly
Sindy, Kimberley….. pic.twitter.com/m0MuPStw1o