Une femme naturiste à Riva Bella Nathalie présentatrice à Naturisme TV rencontre Dominique lors de ses vacances naturistes en Corse à Riva Bella. 😀😍🎥 Dominique découvre cet art-de-vivre sur l’île de beauté.
LA VIDÉO ICI : naturisme-tv.com/video/une-femm… pic.twitter.com/kRMsFtvMTI
Une femme naturiste en Corse, à Riva Bella: Nathalie de Naturisme TV{

Depuis plus de deux ans, c’est avec une grande excitation que Nathalie, présentatrice télé sur Naturisme TV, a débarqué à Riva Bella, en Corse. C’est là-bas qu’elle et ses collègues de Naturisme TV ont passé deux semaines de vacances naturistes.

Pendant son séjour, Nathalie a eu l’opportunité de rencontrer Dominique, une femme vivant à Riva Bella avec sa famille dont le mode de vie est naturiste. Dominique a vu dans cette rencontre l’occasion de faire connaître, au travers de la visite de ses lieux de pratique naturistes, sa philosophie du naturisme et de l’équité dans le respect de la nature et de ses habitants.

Au cours de sa conversation avec Dominique, Nathalie a été étonnée d’apprendre que les activités naturistes à Riva Bella sont très variées et comprennent la randonnée, le surf, la natation, le yoga et bien d’autres. Elle a également découvert que la communauté naturiste rivabellaise dispose d’un beau réseau social et d’une forte solidarité entre ses membres.

La rencontre entre Nathalie et Dominique a été très enrichissante, leur partageant respectivement leurs expériences et leurs conceptions du naturisme. Les deux femmes sont maintenant devenues très bonnes amies et Nathalie compte maintenir le lien avec Dominique et sa famille lors de ses prochains séjours à Riva Bella.

Le naturisme a trouvé en Dominique une ambassadrice très engagée et Nathalie, de Naturisme TV, espère que les visiteurs de Riva Bella contribuent également à la préservation de l’environnement et des mœurs locales.