Vacanciers et residents de Grayan et l Hopital.: Restaurant “Plage Sud” à Grayan et l Hopital. Reconduction des autorisations. – Signez la pétition ! chng.it/t9NwpZKB via @ChangeFrance

Les vacanciers et les résidents de Grayan et l’Hôpital sont ravis d’apprendre que le restaurant Plage Sud sera reconduit pour 2021. Situé à côté de la plus grande plage de sable de la côte Atlantique de la France, le restaurant offre une variété de repas délicieux et des vues spectaculaires sur la mer.

La pétition pour reconduire la licence du restaurant a été lancée par les habitants et les utilisateurs de la plage. Elle a eu un grand succès et plus de 1 000 signatures ont été collectées en seulement une semaine.

Le maire de Grayan-L’Hôpital a déclaré qu’il avait déjà donné son feu vert à la reconduction du restaurant Plage Sud et qu’il s’était assuré que toutes les conditions étaient respectées. Il a souligné que le restaurant était très populaire auprès des habitants et des vacanciers et était un jalon incontournable de l’été.

La décision de reconduire le restaurant est un bon signe. Tous ceux qui désirent prolonger le plaisir que leur procure la plage et le restaurant sont invités à signer la pétition. De plus, en soutenant la reconduction du restaurant Plage Sud, vous participez à la création d’une communauté plus forte et plus unie.