Vacanciers et residents de Grayan et l Hopital.: Restaurant “Plage Sud” à Grayan et l Hopital. Reconduction des autorisations. – Signez la pétition ! chng.it/t9NwpZKB via @ChangeFrance

Les habitants de Grayan et l’Hôpital et les vacanciers se sont récemment aperçus que le restaurant Plage Sud ne serait plus autorisé des prochaines années à continuer sa fonctionnalité. Nous essayons, à travers cette pétition, de prouver au maire de la commune la pertinence de reconduire l’autorisation de notre restaurant préféré.

Plage Sud est une institution dans cette partie de la France et un grand nombre de personnes, résidents et vacanciers se rendent régulièrement dans ce restaurant où la nourriture est excellente et les tarifs très abordables. C’est un lieu très apprécié par tous. Nous pensons que c’est l’un des seuls restaurants de la région qui donne à la population un sentiment de communauté et contribue à offrir brève mais l’appréciable sentiment d’appartenance et de parenté.

En outre, nous estimons que le restaurant est l’une des principales sources de revenus pour cette partie de la France. Sa contribution à la communauté est considérable, de la création d’emploi et la promotion d’une communauté et d’une économie dynamiques et prospères.

Nous appelons donc le maire à reconsidérer la décision et à accorder une reconduire des autorisations du restaurant Plage Sud, pour le bien de tout le monde. Si vous êtes concernés par cette situation et que vous souhaitez soutenir ce effort, signez la pétition et incitez vos amis à le faire également.

Ensemble, nous pouvons faire entendre notre voix et sauver l’un des restaurant les plus chers à nos cœur!