“Hmmmm interesting” est le thème choisi par le magazine NudeMuse pour présenter sa dernière collection printemps-été 2021. Cette collection résolument asymétrique, créée par des influenceuses mode et influencés, crée des silhouettes modernes et interprète l’éternel grâce à des pièces uniques et audacieuses qui proviennent de différents créateurs.

Cette collection est une réinterprétation stylisée; des tenues sobres et modernes sont interprétées en des silhouettes sophistiquées à grande échelle avec des pièces comme des jupes asymétriques et des silhouettes floues accompagnées de logos et d’imprimés audacieux. Le style est original et à base de détails risqués, générant une expression audacieuse.

Le résultat est une interprétation audacieuse, impulsive et alerte de l’univers mode. Un design créatif qui hommage à la liberté de expression, et qui regarde vers le futur avec espoir et élan.

Ainsi “Hmmmm Interesting” est une ligne qui ne manquera pas de séduire son public. Pour découvrir la nouvelle collection, rendez-vous sur la page YouTube du magazine NudeMuse.

youtube.com/watch?v=E3jJ5F…