Nous avons tous entendu parler de NudeMuse Magazine, le magazine de nudité sensible, et de son « intéressant » projet #Hmmmmio. Dans ce projet, NudeMuse cherche à sensibiliser son public aux desseins et à la beauté des « corps sans pudeur ».

Dans une nouvelle vidéo mise en ligne sur YouTube, le magazine s’est associé à sa fondatrice et PDG Daisy May Nude pour nous présenter le nouveau projet #Hmmmmio. La vidéo a pour but de promouvoir la Beauté du corps et pour nous donner un aperçu de l’importance de la sensibilité, de l’acceptation et de l’amour que devrait recevoir le corps nu.

Le projet communique un message profond, simple et sincère sur la valeur et la dignité des formes les plus naturelles et les plus pures qu’elle appelle “corps angéliques”. Elle montre que chaque forme corporelle a sa propre beauté et que la nudité devrait être célébrée et non renfermée.

Nous applaudissons NudeMuse Magazine pour ce projet et les efforts déployés pour promouvoir la diversité et la bienveillance entre les sexes et les divers types de corps. #Hmmmmio n’est pas seulement intéressant, c’est très inspirant et une formidable façon de montrer à quel point notre corps et le corps des personnes qui nous entourent sont précieux et méritent d’être célébrés.

youtube.com/watch?v=E3jJ5F…