NudeMuse Magazine s’est fait connaître grâce à sa campagne de sensibilisation intitulée “Hmmmm Interesting”. Le but de cette campagne était de promouvoir le fait que le corps nu est normal et que le respect et le consentement sont importants.

Pour soutenir cette campagne, le magazine a publié une vidéo intitulée “Hmmmm Interesting” qui met en scène des personnes nues qui représentent des scènes de la vie quotidienne. La vidéo a été reçue positivement et a été vue plus de 2 millions de fois sur YouTube. Elle a également été reprise sur les principaux médias sociaux et a été mentionnée par plusieurs célébrités, dont la chanteuse Katy Perry et l’acteur Will Smith.

Grâce à cette campagne, NudeMuse Magazine a réussi à sensibiliser les gens à la nudité et au respect des autres. Les membres du magazine expliquent que leur campagne n’avait pas pour but d’encourager la discrimination, mais de mettre en lumière la diversité des corps et de la sexualité.

Nous espérons que cette campagne aidera les gens à voir le corps humain à travers un prisme plus constructif et qu’elle contribuera à l’acceptation et à la tolérance.

youtube.com/watch?v=E3jJ5F…