Le magazine NudeMuse est lancé depuis peu et déjà il suscite beaucoup d’intérêt. Avec une mission de se concentrer sur la performance et le travail artistique, le magazine offre une approche alternative à la nudité en tant que mode de vie. La philosophie sous-jacente étant qu’en abordant la nudité d’une manière qui n’est ni hypocrite, ni crainte, nous pouvons créer un environnement plus sûr et tolérant.

Le magazine se démarque en mettant en vedette des artistes et des modèles masculins et féminins, dans un large éventail de contextes, du glamour à la mode, en passant par l’éditorial et le physique. Les séances photo et vidéo traitent de la nudité de manière respectueuse et positive, mettant en évidence la beauté et la diversité des personnes et des corps.

La communauté en ligne autour de NudeMuse est dynamique et engagée. Les fans sont encouragés à participer à l’évolution et au développement du magazine. La chaîne YouTube du magazine est disponible, offrant aux fans une vue intime de l’envers des coulisses, et des courtes interviews avec des artistes, des modèles et des propriétaires du magazine.

Intéressant, passionnant et à couper le souffle, le magazine NudeMuse est certainement un magazine à suivre.

youtube.com/watch?v=E3jJ5F…