Le magazine NudeMuse propose une perspective très intéressante sur le nu et offre de nombreuses opportunités d’explorer le monde du nu. Récemment, NudeMuse a publié une vidéo du modèle Felicity Jones qui explique son voyage pour découvrir le nu et comment elle a travaillé avec le magazine pour partager son histoire.

La vidéo d’un peu plus de six minutes montre le modèle parler de sa recherche pour se découvrir et de la manière dont elle a pu totalement se retrouver dans son travail avec NudeMuse. Elle partage des informations sur ce que signifie pour elle être dans un espace nu et comment elle se sent plus à l’aise dans sa propre peau.

Cela peut être vu comme une preuve supplémentaire que le nu est plus que juste être à l’aise dans son corps et pour certaines personnes, c’est plus que le regarder d’un point de vue artistique. NudeMuse fait une excellente job en partageant des histoires de personnes de tous âges et de tous les horizons qui s’expriment à travers leur travail librement.

Le magazine NudeMuse exprime la nature libre et artistique des modèles dans leur travail et ce qui est très intéressant c’est comment ils tiennent compte des préoccupations des différents groupes et cultures. NudeMuse propose une vision très différente du nu et de ce qu’il représente, et il est intéressant de voir des personnes partager leur histoire.

youtube.com/watch?v=E3jJ5F…