26 octobre 2020

NATUDEUCH 2011

Durant le weekend du 14 et 15 Mai 2011 à eu lieu la quatrième rencontre mondiale de 2CV naturiste à Bélézy, à Bédouin au pied du mont Ventoux. Pour cette quatrième édition, 9 voitures étaient présentes. Si la météo ne fut pas des plus clémentes, la bonne humeur et la joie de tous se retrouver ont largement compensé le manque de beau temps. Ce fut aussi la première expérience en terrain naturiste pour quelques amis et amies.

Deux équipages ayant traversés la France pour venir nous rejoindre: une voiture venant de Bayonne et une autre venant de Belgique…bravo à eux pour leur courage.

Le samedi matin après un bon petit déjeuner au soleil, nous retrouvons les anciens participants et les nouveaux autours de la piscine, afin de faire connaissance et de profiter des rayons d’un beau et généreux soleil.

A midi nous prenons un pique nique en commun, tout le monde partage ses victuailles, et nous faisons quelques grillades…malheureusement le temps se couvre.

Quelques un vont quand même profiter de la piscine avant de partir en ballade sous de gros orages. Ce fut sans nous, car notre 2Cv n’est pas très étanche.

Cette année nous n’escaladerons pas le Ventoux avec nos 2 pattes : trop de nuages et d’orages au sommet du géant de Provence. Pascal et Madelon nous font découvrir les villages environnants et leurs petites routes pleine de charme, si bien adaptées a nos dedeuch.

Le soir moules frites au resto et extinction des feux, le vent commençait a se lever et la nuit sera très ventée sous notre lodge.

Dimanche soleil, mais un mistral très fort nous fait nous rhabiller très vite et nous partons pour une ballade autour du mont Ventoux, avec une pause pique nique dans le jardin d’une maison forestière, ou certains profitants du soleil se mettent en tenue de peau.

A noter que lors de ce weekend, 3 amies a nous ont fait leur « baptême de naturisme », pour certaines c’était la première fois qu’elle se mettaient nue en société.

A la fin du weekend elles étaient enthousiastes et se promettaient de revenir le plus vite possible.

Merci a tous ceux qui ont su les mettre en confiance. Nous avons passer un très bon weekend malgré une temps maussade

A refaire très vite et rendez vous a la prochaine édition

3 réflexions sur « NATUDEUCH 2011 »

  1. La natdeuch a donc été pour certaines personnes (fort pourcentage même, apparemment) l’occasion de découvrir le naturisme.

    Cela me conduit à penser que les naturistes devraient multiplier ce genre de rencontres thématiques, ça permettait d’inviter des non-naturistes à essayer (et, comme nous le savons tous et l’article ci-dessus le confirme, l’adopter) le naturisme.

    Rencontres sportives (de natation, de beach volley, de pétanque…), rencontres artistiques (dessin, sculpture ou peinture de nus notamment, musique, danse), rencontres culinaires, rencontres nature (sur la flore par exemple).

    A vos idées, et que des centres ou clubs les accueillent!

  2. Bravo aux organisateurs ,,,,,, et aux participants dont ceux venus de si loin (Belgique ; etait ce des Wallons , nos cousins de la Francophonie?).

    Bravo pour les photos , dont les Deuch aux couleurs pimpantes : un cabriolet ; un pick-up Mehari et sept découvrables à quatre portes .

    Comme « choupette » , les yeux des Deuch ne semblent pas offusqué de la nudité partagé en commun par leur propriétaires !!!! hihihihi [addsig]

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go