20 octobre 2020

Le streaking 2011 des étudiants de Berkeley (USA)

Une tradition estudiantine aux états unis est le « Berkeley Streak. » En ce début mai 2011 et comme depuis une dizaine d’année, les étudiants de Berkeley courrent nus depuis la zone de logements étudiants de première année jusque vers le vieux campus de Berkeley situé Cour du Nord.

Cette course nudiste appelé streak ou streaking existe depuis 1997

Voir la vidéo :

2 réflexions sur « Le streaking 2011 des étudiants de Berkeley (USA) »

  1. Cet évènement est plutôt marrant.
    Mais il laisse un gout un peu amer…
    Il semble annoncer que le comble de la transgression, de l’anti conformisme, l’acte le plus dingue qu’on puisse faire est de se ballader nu…
    Il est vrai que le campus de Berkeley n’est pas le meilleur endroit pour se balader nu, mais tous ces jeunes sont tellement hallucinés par ce qu’ils font ou voient, que cela révèle le niveau de la « pudibonderie » général sur place.
    Sous des apparences de liberté, je trouve que cela couronne l’acceptation de la « censure » ou de la « bienséance » à l’américaine.
    Cela marginalise encore un peu plus les naturistes comme un groupe de fous dingues, en dehors des règles de bonne conduite… en cela ça laisse un gout amer.
    Tom.

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go