27 octobre 2020

Des centaines d’étudiants de l’université du Vermont (USA) courent nus dans le campus

Ce 5 mai 2011, Pour célébrer la fin des classes, des centaines d’étudiants parcourent nus le campus, cela s’appelle une Naked bike ride, mais c’est un abus de langage. La plupart des participants sont à pied. Ils étaient nus, oui et il y avait des cyclistes, d’autres en trottinettes et patins à roulettes et caddy. Tout le monde criait tout au long du parcours.

2 fois par an à minuit, après le dernier jour des clases les élèves de cette université du Vermont sortent pour participer à cet événement nudiste qui existe depuis 1996 comme le rappelle cet article.

Ils ont parcouru un trajet bien défini protégé par des barrières pour retenir les spectateurs. La sécurité du campus et des agents de sécurités privés étaient partout.

Kyle Batty, étudiant était de la partie et envisage de le faire l’an prochain
“Cela enlève le stress accumulé et c’est libérateur”
Le coût de cet événement est de 14.000 $, ce qui assez important. 11.000 $ pour la sécurité et la police et le reste pour la nourriture, les tee shirts et la formation des volontaires

Annie Stevens a imposé aux étudiants depuis 2008 de se prendre en charge pour gérer la sécurité de cet événement traditionnel qui sinon n’aurait pas pu avoir lieu

Pourquoi font il ça ?

“La liiberté” a crié quelqu’un

“Parce que c’est l’université du Vermont et que nous aimons être nus” a répondu un autre

“Et pourquoi pas” a répondu une troisième personne

Le body painting est omni présent et toutes sortes de coiffures et de créations ont été exposées

“Je savais que ce serait un bon moment” a déclaré Jocelyn Morin, un étudiant de première année. “Je me sens totalement à l’aise”

""

""

""

""

""

""

""

""

""

""

""

""

""

""

""

""

Source

9 réflexions sur « Des centaines d’étudiants de l’université du Vermont (USA) courent nus dans le campus »

  1. Perso, quand je vois ce type de photos à “carrés noirs” j’organiserais bien une pétition qui demanderait de mettre un carré noir sur toutes les scènes de violences : blessures, visages ensanglantés, etc. qu’on nous montre dans les médias …

  2. Je suis 200% d’accord avec toi !
    On ne cache plus les scènes de violence, les tueries en direct à la kalachnikov, mais il faut cacher un sein, on ne sais jamais ça peut être très dangereux !

    le monde est devenu fou

    JP Guido

  3. Entièrement d’accord avec les trois commentaires sur la violence que l’on exhibe à longueur de films , d’actualités à la télé etc et ces petits rectangles c’est d’un ridicule

  4. Je noterai deux points :
    – d’abord les manifestations semblables des universités de Carline du Nord et de Berkeley ont été représentées sans petits carrés noirs :=! Tout n’est donc pas perdu dans le pays de l’oncle Sam (les écoles et universités françaises font-elles mieux et plus ? Je ne le pense pas).
    – ils ont fini leurs examens le 5 mai => ils sont déjà en vacances…

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go