24 octobre 2020

Randonue de Peyremale Juillet 2010

Nous étions une vingtaine de participants à cette randonue du 13 juillet 2010. Le point de départ le matin vers 9h était le camping naturiste, situé à 1h environ de l’endroit de la balade. Georges le prof de gym organisait comme chaque année ce parcours dans cette vallée du luech qu’il connait bien

""

""

Après avoir stationné les voitures, sur la route en haut, nous sommes descendus à la rivière et le parcours a pu commencé avec plusieurs haltes régulières.

Il s’agit plus de promenades que de randonnées sportives

""

""

""

""

""

""

""

Crédits photos Chris (cnature000 sur le forum vivrenu)

Voir la vidéo

""

17 réflexions sur « Randonue de Peyremale Juillet 2010 »

  1. C’est organisé régulièrement par Georges le prof de gym bardé de diplôme et hyper sympa de la sablière. Le lieu est à 1h en voiture environ vers les Cévennes. Il faut connaitre l’accès quasi invisible pour y accéder depuis la route.
    Georges ne préfère pas trop faire de pub sur cet endroit encore préservé du tourisme de masse qui a tendance à dénaturer l’environnement.

  2. Merçi Georges pour l’organisation et le discours 😛
    Nous avons les souvenirs très agréables à cette randonue.

    Le promenade était si fatiguant 😀 qu’après 300m on devait nous reposer déjà.
    Heureusement, il-y-avait des participants qui ont emporté du Rosé :=!

    Gilles, tu n’as plus des problèmes avec ton derrière brulé? 🙂

    Chris et Yola

  3. Hello !
    S’il s’agit bien de la région du Buech (pas du Luech), cela fait plusieurs années que je rêve de la découvrir. Alors, maintenant avec ces magnifiques photos et cette super vidéo, j’ai encore plus envie d’y aller d’autant plus que je pratique la randonue depuis un an.
    J’ai regardé sur Géoportail, les itinéraires envisageables, mais ce n’est pas évident.
    Si je pouvais avoir précisément l’itinéraire exposé, cela serait le top. Est-il encore envisageable de refaire cette randonue dans les semaines à venir ?
    Merci et A+

  4. il faut appeler la réception pour le savoir.Et ce type de balade est à la base organisée dans le cadre des animations sports comprises dans le domaine naturiste pendant la saison estivale étendue.

  5. Peut être un montage aussi pour cette balade.
    Je proposerai bientôt 2 autres comptes rendus images et vidéos pour 2 autres ballades : tharaux et concluses ( les vidéos sont déjà faites … A suivre)

  6. Bonjour à tous , nous sommes novices sur ce site , c’est avec beaucoup de plaisir de revoir les photos de cette rando , nous l’avons effectué en août avec Georges et une cinquantaine de personnes amis naturistes ,sous un soleil radieux , cela a été un moment de pure BONHEUR Amitiés [addsig]

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go