20 octobre 2020

Course annuelle et nue de Roskilde Festival 2010

""En ce 3 juillet 2010, il y avait beaucoup de participants heureux au festival de Roskilde au Danemark. Cette année comme les nombreuses précédentes, une course nue était organisée et pour amuser un peu le public, une fossé rempli d’eau était situé après la ligne de départ.

 

 

Chez les hommes, Hans Christian Andersen a été victorieux cette année encore, mais il avait ses problèmes avec le fossé rempli d’eau et dans lequel il a chuté et s’est abimé les deux genoux. Cela ne lui a pas enlevé sa bonne humeur et il en rigolait après la course.

Dans la catégorie femmes, Anna débutante dans cette course de Roskilde, a été la plus rapide. Elle court tous les jours pour s’entrainer en ski de fond dans son pays d’origine les États-Unis.

 

 

 

""

""

""

""

""

""

""

 

""

""

""

 

 

A la suite de la course, pour les participants qui ne souhaitaient pas se rhabiller, des boissons étaient offertes gratuitement au bar.

""

""

 

Plus de photos à

""

 

Sources 1 2 3 4


Voir les vidéos :

Roskilde Naked Run 2010 from Eirik Helland Urke on Vimeo.

7 réflexions sur « Course annuelle et nue de Roskilde Festival 2010 »

  1. Je ne pense pas que le seul nom de « CorpsNuds » d’une petite commune, excentrée de la R.P. suffise à attirer beaucoup de gens. Si il y a 6 ou 7 coureurs nus qui courent dans un petit village ça ne va pas le faire.
    Ce genre d’évènement se place dans un contexte, ce festival de musique à roskilde attire des milliers de personnes et dure plusieurs jours. Il faudrait mieux se greffer à un évènement existant dans n’importe quel endroit, il y en a des tonnes, et l’organisation à prévoir est du boulot.

  2. c’est bien,on vois que dans les pays nordiques,le problème de la nudité n’est plus taboo et ce genre de festival ou autres activités liées au naturisme ne pose plus de problème depuis longtemps,les mentalités ont évolués depuis longtemps dans ces pays là,j’espère qu’un peu partout cela se fasse de même. [addsig]

  3. Une cinquantaine de participants et participantes pour courir nu sur un parcours plat au cours d’ un festival de plusieurs milliers de personnes essentiellement jeunes ca ne fait pas beaucoup d’adeptes…. en france ce sera un bide .Pour spencer tunick nous etions à peine 700 et il y a de moins en moins de gens nus dans les centres naturistes et dans les zones de plages en bord de mer ou de rivières où dans les années 80 90 il y avait une majorité de nudistes aujourd’hui ils sont minoritaires voire disparus
    Ouvrons les yeux aujourd’hui il est + facile à un jeune de montrer son cul au cours d’une soirée ou de faire le kilometre à poil avec la vidéo sur YOU TUBE que de vivre la nudité ou mieux le naturisme en collectivité

  4. C’est clair qu’il n’y a pas de fête comme ça chez nous, la naked bike est cassis inexistante en France. Profiter de faire cette épreuve à Corps Nuds serait vraiment une excellente idée, je pense que les Bretons seront de la partie.
    C’est une bonne idée à approfondir

  5. Excusez moi, mais ce genre d’evenement me fait plus penser à un rassemblement de voyeur qu’autre chose.

    Dans les videos, on peut voir plus d’une fois des femmes baisser les yeux devant la foule habillée (il me semble qu’on doit etre fier d’etre nu, pas l’inverse).
    Ou encore à la fin d’une des videos, on film le sexe d’une femme assise en tailleur.

    En résumé, j’adhère moyennement [addsig]

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go