23 octobre 2020

Les cyclistes nus de la parade du solstice d’été à Seattle

Dans le quartier Fremont à Seattle (USA) ce 20 juin l’été est arrivé ressemblant à une vague de jupes et de cerceaux, de fanfares et d’hommes sur échasses, et un Elvis nu, dans ses dernières années grasses. Il y avait d’autres cyclistes nus, aussi, 100 d’entre eux, peut-être plus – couverts dans de peintures sur le corps pour ressembler à des maillots de football ou des personnages du film «Avatar».

Et la réponse tant attendue est : non, leur peinture pour le corps n’a pas coulée. Pendant que Mère Nature ne nous donnait pas un beau temps ce week end elle n’a pas non plus donné de la pluie sur cette parade du Solstice d’été de Fremont.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite en anglais à http://seattletimes.nwsource.com/html/localnews/2012162175_fremont20m.html

voir aussi http://www.mywallingford.com/2010/06/20/the-solstice-parade-the-view-from-wallingford/

d’autres photos à http://www.photos-naturistes.fr/modules.php?ModPath=td-galerie&ModStart=gal&op=gal&galid=245

8 réflexions sur « Les cyclistes nus de la parade du solstice d’été à Seattle »

  1. Je me pose toujours la question : pourquoi une partie non négligeable des gens qui font du bodypainting entièrement nus se font-il peindre des maillots de bains, shorts, bermudas ou autres sur eux ?
    D’une part à quoi bon se mettre nu pour se repeindre des habits ?
    D’autre part, esthétiquement, il y a bien d’autres lignes plus esthétiques que ces horizontales qui découpent artificiellement le corps
    Et enfin, c’est faire preuve de bien peu d’imagination…

    Heureusement, il y a tous les autres…

    Econu

  2. Dans ces parades, la nudité est facultative est recommandée, chacun fait comme il souhaite . Après , bien évidemment un corps nu est plus joli qu’un corps avec maillot. C’est une question de s’assumer nu en public ou pas, surtout que c’est du nu public exposé , photographié, et diffusé largement. Il y a quelques centaines, voir milliers d’années à effacer en ce qui concerne l’appréhension de la nudité pourtant si naturelle.

  3. Citation : Econu 
    … pourquoi une partie non négligeable des gens qui font du bodypainting entièrement nus se font-il peindre des maillots de bains, shorts, bermudas ou autres sur eux

    Personnellement, j’y vois un clin d’oeil ironique, notamment à l’égard des vêtements qui laissent tout voir, ou des gens qui ne tolèrent pas le nu, clin d’oeil que je trouve plutôt sympathique.

    Des goûts et des couleurs

    Amitiés

    LeChat

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go