30 octobre 2020

100 000 dollars pour se marier en tenues d’Adam et Eve

Deux Néo Zélandais vont se marier dans une tenue pour le moins originale à la fin du mois. Ils seront déguisés en Adam et Eve. Cherie Taylor, 21 ans, et Shane Carson, 25 ans ont gagné 100 000 dollars néo-zélandais pour se marier en tenue d’Adam et Eve. Cherie et Shane vivent dans la ville de Canterbury en Nouvelle Zélande.
Cherie Taylor, 21 ans, et Shane Carson, 25 ans, s’uniront le 24 septembre prochain à Bay of Island en Nouvelle Zélande. Le couple a eu la chance de remporter le premier prix, 100 000 dollars néo zélandais (73 000 francs), d’un concours original organisé par la radio The Edge.

Baptisé «Nude Nuptials», mariage nu, le concours a vu s’affronter cinq couples. Les auditeurs étaient invités à voter pour celui qu’ils voulaient voir se marier en tenue d’Adam et Eve.

Et ce sont Cherie et Shane qui ont gagné. Ces habitants de la ville de Canterbury devront maintenant s’unir face à 48 invités à bord d’un catamaran de luxe. La cérémonie sera également diffusée en direct sur la radio The Edge, ainsi que sur la chaîne Sunrise TV3.

«Nous sommes vraiment heureux et nous avons tout le soutien de notre famille et de nos amis», a avoué Cherie aux médias. «Les invités pourront choisir leur tenue vestimentaire, mais j’espère que mes demoiselles d’honneur choisiront de venir toutes nues», s’est exclamée la future mariée

""

""

""

""

""

""

""

""

""

source  voir également le https://www.naturisme-france.com/forums/les-activites-que-fait-on-nu/se-marier-nu

10 réflexions sur « 100 000 dollars pour se marier en tenues d’Adam et Eve »

  1. Un (tout) petit détail qui ne change rien à l’article : l’équivalent de la somme gagnée par les mariés nus, 100.000 dollars NZ, est donné comme 73.000 francs.
    Il s’agit bien évidemment de francs suisses (les informations provenant probablement d’un site ou d’un journal suisse) : le dollar NZ vaut à peu près un demi-euro, et la somme gagnée représente environ 50.000 euros.

  2. Evidemment que ça n’a rien de naturiste!
    Est-ce condamnable pour autant? Le naturisme n’a pas le monopole de la nudité, que je sache.

    On pourra trouver ça nul (quoi qu’il y ait bien pire), au moins aux jeunes tourtereaux ça leur fera du bien dans les caisses.
    Et vis-à-vis des familles, des amis, ça fera au moins un mariage dont ils se souviendront, ça devrait même permettre de se lâcher un peu niveau ambiance (sur un catamaran, s’ils vont piquer une tête, beaucoup devraient s’abstenir de maillot), quand tant de mariages sont ennuyeux à mourir, où l’on inflige une messe à des invités qui ne croient à ni dieu ni diable, des vins d’honneur où l’on cherche désespérément à trouver quelqu’un qu’on connaisse pour causer un peu, et une soirée dansante où l’on vous brise les tympans avec une musak commerciale où 95% des convives, toutes générations confondues, s’accordent à considérer que c’est de la sous-m, mais on ne peut mettre autre chose parce qu’à un mariage il faut “de la musique jeune”, et le disk jokey qui refuse de baisser le niveau, “je suis un artiste”.
    (Le “je suis un artiste, je ne l’invente pas, c’est ce qu’avait sorti le D.J. qui n’avait pas du tout passé ce que mon frère lui avait demandé, et passait ses trucs à lui à un niveau sonore à péter les murs).

    Et moi alors, il y avait quoi à mon mariage?
    Les Chansons Gaillardes (de Poulenc):
    “Il faut s’aimer toujours
    et ne s’épouser guère,
    il faut faire l’amour
    sans curé ni notaire.
    Pourquoi se marier
    quand les femmes
    quand les femmes,
    Pourquoi se marier
    quand les femmes des autres
    ne se font pas prier
    pour devenir les nôtres.
    Cessez, Messieurs, d’être des épouseurs,
    hola messieurs ne visez plus qu’au coeur”

    et une prière:
    “au dieu d’amour une pucelle
    offrit un jour une chandelle
    pour en obtenir un amant.
    Le dieu sourit de sa demande,
    et lui dit : la belle, en attendant
    servez-vous donc de l’offrande.
    Ha!”

  3. Eh bien, au risque de faire le rabat-joie, je trouve que cette affaire est malsaine.

    On émoustille le public néo-zélandais, mais les corps dans la vidéo sont munis d’un <b>cache-sexe. </b>

    <b>Pognon </b>à l’arrivée pour les lauréats, mais qui a dit que le naturisme devait être une affaire de fric ?

    En plus des gens qui se marient tout nus, ce n’est quand même pas la première fois que cela arrive.

    Non seulement je dis bof, mais j’ajoute berk 😐

  4. Désolant,
    cet article serait mieux dans un journal à sensation, très loin de l’esprit so british et respectueux qu’ont les kiwis envers la nature, nudité, écologie, en un mot respect d’autrui.
    Promotion d’un club nudiste urbain ? Personnellement j’en doute.
    L’avis de Néo-Zélandais serait intéressant.
    @+
    [addsig]

  5. Certainement pas naturiste ce mariage, ni le concours par lui même, mais amusant et je ne vois rien de malsain ici. 😀
    Les mariages naturistes existent : il s’agit souvent d’une “cérémonie” en marge pour les amis naturistes. 😉
    Alors les deux jeunes gens sont-ils naturistes dans l’âme et profitent de cela pour faire un mariage original et “rentable” :b ou sont-ils exhibitionistes :# … Ou peut être les deux 😮

  6. Pas vraiment naturiste, mais si ça peut faire avancer la banalisation de la nudité, pourquoi pas. Il semble bien que les producteurs recherchent sensation et audience. Le public Néo zélandais ne devrait pas être choqué. Les NZ sont très écolos et proches de la nature.

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go