29 octobre 2020

Rencontres naturistes dans les Laurentides – Québec

Le samedi 20 juin et le mercredi 24, jour de la Fête nationale du Québec, 11 personnes ont répondu avec enthousiasme à l’invitation d’Alain, de Paris, à participer à une rencontre naturiste à son chalet de Tewkesbury, près de Québec.

La rencontre de samedi a débuté par un long apéro, qui s’est poursuivi par des jeux en équipes à l’extérieur, histoire de nous ouvrir l’appétit, pour se terminer par un souper communautaire bien arrosé et très animé.

Patrice, François-Luc, Maxime et Rino n’ont pas hésité à faire plusieurs heures de route pour se joindre aux naturistes de Québec, Michel, Éric, Jimmy, Véronique et Mathieu, ainsi qu’à notre hôte, Alain.

Quatre jours plus tard, Alain recevait à nouveau Michel, Éric, Véronique et Mathieu, ainsi que deux autres naturistes de l’extérieur, Philippe et Manuel, pour, cette fois, célébrer la Fête nationale des Québécois. C’est donc sous un soleil radieux que nous avons pique-niqué sur la terrasse devant le spectacle grandiose des montagnes de la vallée de la rivière Jacques-Cartier.

Ces deux rencontres sont les premières activités d’envergure organisées par notre petit groupe de naturistes de Québec. Merci à toutes les personnes, particulièrement à celles de l’extérieur de la région, qui ont répondu à mon appel (Naturistes de Québec, manifestez-vous!) pour organiser des activités naturistes à Québec ou y participer. Espérons qu’elles seront le prélude à plusieurs autres. Merci à Alain pour avoir mis son magnifique chalet à notre disposition et pour avoir insisté pour faire la connaissance de naturistes québécois. Il nous donne à nouveau rendez-vous chez lui, en août prochain.

Si vous avez des commentaires sur ces premières rencontres naturistes de Québec, des idées d’activités à organiser ou si vous avez le goût de vous joindre au petit noyau des naturistes de Québec pour des activités privées ou des sorties en centres naturistes ou en nature, alors… manifestez-vous!

Voici trois photos montrant notre hôte, quelques-uns de ses invités ainsi que le décor grandiose qui s’offraient à nous à l’occasion de la rencontre naturiste de la Fête nationale.

6 réflexions sur « Rencontres naturistes dans les Laurentides – Québec »

  1. Je ne suis pas du Québec, mais j’aurais aimé bénéficier de cette invitation !
    Quelle cadre grandiose ! Quelle maison ! Et l’atmosphère a l’air plutôt sympathique !
    Je trouve que ce genre de rencontres devrait se multiplier partout, mêm si on n’a pas une vue aussi magnifique du balcon.

  2. J’y serais allez de Montréal vous rejoindre avec une belle invitation et un beau site comme celui-là. Si vous planifier d’autres rendez-vous ou aimeriez faire une randonnue dans ce secteur ou ailleur, je me joinderais à vous. Ils serait bien d’avoir plus de femmes dans le groupe. Nudeluke, Montréal.

  3. Je sais, je sais ! Je suis un peu en retard pour laisser un commentaire. Mais c’est vraiment un paysage enchanteur que vous avez eu devant vos yeux cet été et avec l’automne qui vient d’arriver, le spectacle des couleurs sera magnifique. Merci Ademimo et bonjour à Maxski que je connais pour avoir lu ses commentaires sur un autre site.

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go