31 octobre 2020

Rencontres VivreNu au club Essonne en mai 2009

Comme la 1ère https://www.naturisme-france.com/forums/club-soleil-de-lessonne/rassemblement-vivrenu-au-club-essonne-le-dimanche-24-mai-2009 avait rencontré un vif succès, nous avions donc enchaîné avec une https://www.naturisme-france.com/forums/club-soleil-de-lessonne/rassemblement-vivrenu-au-club-essonne-le-lundi-01-juin-2009 qui s’est tenue au CS Essonne le lundi de pentecôte 01 juin.  

Jacques et sylvie s’entrainent avant la cyclonue de londres du 13 juin 2009 

Repas de groupe très convivial autour du barbecue géant 

Jacques et sylvie avaient très soif !

Béa (tica), gilles et patrick (CJH) en pleine discussion 

Bernard (gibus) avec son bandeau et en pleine activité

Une bonne partie du groupe pour la pose photo, sylvie en tête (sylvienature)

Gilles et jacques freeman en saut synchronisé

Jacques freeman un vieux de 55 ans (lol) en démonstration de plongeon retourné

Quelques participants sont venus dès le vendredi soir et nous avons passé un très agréable week-end, avec plein de déconnades mais aussi des moments plus sereins. Nous avions prévu au Club Soleil de l’Essonne (CSE) de passer une soirée musicale samedi au bord de la piscine, histoire de fêter le début de la belle saison, soirée qui s’est terminé avec un bain de minuit yanick (yck75) et laurent ont d’ailleurs beaucoup apprécié.

Le dimanche 31 mai , départ pour une randonue dans une carrière de sable dans l’Essonne, organisée par jacques Freeman et sylvie.

Deux adhérents du CSE se sont également joints à cette randonue et sont revenus enchantés. A leur retour, un buffet de salades, préparé par notre service animation, attendait toute cette joyeuse troupe.

Ouhhhhh, le vilain paréoooooo pour cacher son kikiiiiii

Le lundi de pentecôte, nous avions donc une petite trentaine de visiteurs sur le terrain et la journée s’est déroulée dans une très bonne ambiance. Beaucoup de rigolades autour de Gilles qui s’était fait prendre en photo, drapé dans un paréo malgré une température très agréable (on n’a toujours pas compris ce qui lui est arrivé ..)

Bref, une journée bien remplie, dans la joie et la bonne humeur. Finalement, c’est ça, le bonheur !

Voir la vidéo  http://www.tv-naturiste.com/rassemblement-vivrenu-au-club-essonne-le-24-mai-2009 

13 réflexions sur « Rencontres VivreNu au club Essonne en mai 2009 »

  1. 😛 C’est un terrain très “vert”, calme, silencieux. Peu fréquenté (tout est relatif).

    Une piscine chauffée à 26°C, avec une eau qui provient d’un forage. Je ne sais pas si c’est le cumul des deux, en tout cas, cela semble un peu frais en entrant puis, on n’arrive plus à en sortir. Et si, pour moi, c’est comme ça, cela le sera pour tous et toutes. Je suis extrêmement exigeant pour cette question.

    Egalement un barbecue allumé midi et soir. Excellente solution de cuisson que je viens de redécouvrir. Pensez aus légumes et fruits: aubergine, pomme de terre, tomate, oignon, poivron, courgette, pomme. Tous de très bon goût cuit ainsi. N’oubliez pas les gambas surgelés, pas si chers que ça.

    Et BONNE JOURNEE !!! Droit d’entrée pour 9 euros.

    mon site http://www.bionudisn.eu

  2. Excellant reportage :=!

    Je constate que ce centre naturiste se trouve pas trop loin de Melun lieu de ma prochaine mutation (à 95 %) dès septembre 😉
    J’aurais d’ici peu l’occasion de voir les responble de l’APNEL en “chair et en os” 😎 .. [addsig]

  3. Bravo Gilles pour le reportage :=! . Jean-Louis a bien présenté le Club :=! .
    Je pense que c’était le but.
    Comme précise Jacques G., une version APNEL est à voir aussi 😉 .
    J’ai pu apprécié le lendemain le bonheur d’être à ce club avec les sympathiques bénévoles et tous mes amis de l’APNEL 🙂 .
    Amitiés
    Richard
    [addsig]

  4. 2 superbes Week-End !!! C’était génial et à refaire si l’occasion se présente.
    Merci bien pour m’avoir fait croire que j’étais en vacances le temps de ces longs week-ends.
    [addsig]

  5. J’ai l’impression d’avoir eu dix jours de vacances car je ne me rappelle même plus de la semaine de boulot entre les deux week-ends.
    Maintenant, ça va être dur, il faudra que j’attende le 5 juillet pour être dispo de nouveau un week-end. J’ai bien des jours de libre dans la semaine, mais le CS Essonne n’est pas ouvert. [addsig]

  6. bonjour,

    je fait partie du cleb et je tiens à vous remercier pour toute ces belle chose de dite sur mon club , il est vrai que l’ambiance est agréablen cela nous fait déconnecter de la réaliter le tem d’un week.

    je tiens à dire également que le club sera ouvert tous les jours à partir de juillet, avis au amateur…

    Salutation a tous amis natursites

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go