21 octobre 2020

Nu à vélo au Festival de Cannes

L’équipe du film belge « La merditude des choses » (« The Misfortunates »), présenté pour la première fois samedi à Cannes dans la Quinzaine des Réalisateurs, n’a pas hésité à présenter sur la Croisette un remake d’une scène du film : leréalisateur Felix van Groeningen et quatre de ses acteurs ont enfourché des vélos, totalement nus, et fait un aller et retour de quelques centaines de mètres sur le boulevard.Heureusement pour eux, le temps était radieux samedi après-midi sur le sud-est de la France. « La merditude des choses » raconte l’histoire, vue par un adolescent, d’une famille de quatre frères truculents et ivrognes.

2 réflexions sur « Nu à vélo au Festival de Cannes »

  1. Les Belges s’entraine pour la 5ème Cyclonudista de Bruxelles.

    Samedi 27 juin 2009 à 14:00 Place de la Monnaie

    Venez nombreux déposer vos doléances devant la Commission Européenne : Pour plus de place pour le vélo en ville mais aussi pour le droit à la nudité ! Un sit-in est prévu devant la commission.

    http://www.cyclonudista.be

  2. 😉 J’ai cru un instant qu’il s’agissait de l’arrivée du Tour de France, sans dopage et en simple tenue de peau.

    :# Malheureusement, à Paris, certains neurones sont toujours aussi constipés vis à vis de cette simple nudité.
    Donc pas de cyclonue cette année dans notre beau pays de Victor Hugo, de Voltaire et des droits de l’homme.

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go