21 octobre 2020

Du tricot à la randonue

Depuis 2001 je fabrique une écharpe qui se tricote par les deux bouts. Je tricote à un bout et invite une personne inconnue à tricoter à l’autre bout. Cette activité est un prétexte pour rencontrer des personnes qui me sont étrangères. Ce vendredi dernier, j’ai décidé de rencontrer des naturistes.

Je me suis donc trouvée dans une forêt, au coeur d’un groupe de gens nus, de tous âges, ayant la passion de la randonnée. Alors que je me suis rapidement dévêtue (avec tout de même une certaine trouille), certains membres du groupe se sont essayés à tricoter !

L’échange fut des plus surréaliste et surtout très réussi. Après un long moment de tricotage, nous sommes passés aux choses sérieuses : la randonnée.

Je dois avouer que j’ai trouvé cela très agréable et très bon enfant. Je crois même que j’y retournerai mais cette fois-ci sans mon tricot !

Voir le tricot nu de caroline et sylvie (video privée)

14 réflexions sur « Du tricot à la randonue »

  1. En visionnant le reportage la première fois (juste après le we du 8 mai) je n’avais pas compris que Caroline faisait du naturisme pour la première fois …. quel baptême !!!

    Chapeau à elle !!! Elle a l’air très sympatique et très ouverte d’esprit.

    Bonne continuation pour son écharpe et sa Vie Naturiste …

    Adishatz.

  2. Je pense que ce reportage risque de donner l’envie à plus d’un de s’essayer à la randonnue. (A commencer par moi, si j’en ai la possibilité un jour…) Ce reportage est super, bonne ambiance, Caroline parait enthousiaste et naturelle, et chose rare n’avait pas l’air d’avoir d’à priori avant et se jette à l’eau sans hésitation ! L’idée du tricot pour découvrir les autres montre déjà une certaine ouverture d’esprit. Chapeau à Caroline. Non vraiment super reportage ! Vous risquez pas de vous enrhumer cet hiver avec les écharpes !!! [addsig]

  3. C’est une super idée de reportage et un bon support pour agrémenter un débat sur le naturisme en liberté.
    En tous les cas bravo à Caroline. :=!
    Sylvie, je ne connaissais pas tes talents de « tricoteuse », je peux peut-être espérer avoir un bonnet cet hiver ? 😀

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go