20 octobre 2020

De Naacktkalender – Calendrier nu à la TV belge flamande – 1

"naturismeUne équipe féminine cycliste joue contre les pompiers au jeu du meilleur calendrier. "Les Triplettes sont un groupe de belles jeunes femmes ouest flamandes assez urbaines et sexy et qui possèdent leurs propres foyer. Une chose est vraiment sur : Elles sont inséparables. Cette fois, pourtant, elles ont toutes besoin d’une bonne bicyclette et le calendrier nu peut les aider.

 

 

Leur participation à ce programme a deux buts. Avant tout, elles veulent prouver qu’elles sont sérieuses dans leurs intentions. Elles mettent en comparaison la peur d’être nu et la peur des côtes du Mont Ventoux.

De plus elles aimeraient gagner de l’argent pour acheter des bicyclettes et donc subventionner leur voyage au Mont Ventoux. "

 

Le résultat du calendrier

Les pompiers

Les hommes se voient souvent nus parce qu’ils se douchent ensemble sur leur lieu de travail, mais ils ont hésité en raison des lieux de tournages prévus en ville et donc à la vue de beaucoup de leurs concitoyens.
Si les pompiers de Hasselt gagnent ce défit pour un calendrier nu, le bénéfice ira à un centre de grands brûlés et notamment en faveur des jeunes gens gravement atteints.

Source belge
 

Le résultat du calendrier

Une réflexion sur « De Naacktkalender – Calendrier nu à la TV belge flamande – 1 »

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go