27 octobre 2020

Des courses de citrouilles nues pour halloween le 31 octobre 2008 (usa)

Des dizaines de coureurs naturistes courageux tous nus à l’exception de la citrouille creusée placé au-dessus de leurs têtes, et qui courent nus le long de Pearl Street Mall à Boulder, Colorado, Ce sera certainement le cas ce soir pendant Halloween
Halloween marque le 10e anniversaire de la course de citrouilles nues, les organisateurs et les participants se préparent pour une autre nuit de naturisme urbain en folie .

“Une fois la citrouille mise sur la tête, vous vous sentez dans un certain esprit de groupe », a déclaré Winston Voigt, un récent diplômé de l’Université du Colorado qui a participé l’an dernier à cette course pour la première fois et a l’intention de le faire encore cette année.

«C’est super libérateur !», a t-il dit.

“On se sent tous embarqués dans le même bateau de folie et on s’amuse tous ensemble.”

Même avec ces citrouilles enfilées sur la tête on doit quand même faire attention aux flics.

Le chef de police de Boulder, Mark Beckner a dit que son service n’enverra pas des officiers spécialement pour arrêter les participants.
Mais il a précisé que les agents qui observent les coureurs nus ont la possibilité de faire respecter la loi sur l’exposition indécente.
“Je ne recommanderais pas à quiconque d’y participer», précise Beckner à propos de cette course de nuit ce vendredi soir.
“Nous n’avons certainement pas à tolérer un tel comportement.”

La course de citrouilles nues (The Naked Pumpkin Run) a ses origines qui remontent à 1999, date à laquelle deux hommes ont eu l’idée de courir nu avec “20 livres de chair orange emballée au sommet de leur tête. ”
Depuis cette date, l’événement a grandi. 150 personnes ont participé l’an dernier, et s’est propagé aux autres villes comme Seattle, Phoenix et à Bloomington, Ind, selon le site Web dédié à cette course
L’évenement prévu dans cette ville de Boulder commence ce soir d’Halloween chez l’un des l’organisateurs, a déclaré Voigt.

Cette personne organise une fête avant la course nue. Les participants pourront y écouter de la musique, boire de la bière et bavarder quand elles concevront et tailleront leurs citrouilles qui formeront leur masque.

Puis, à un moment donné, (La police de Boulder police indique qu’ils ne savent pas vraiment quand ça commence) tout le monde reçoit un sac poubelle et les personnes y déposent leurs vêtements lorqu’ils sont près de l’endroit où la course commence.

“Ensuite, on compte tout le monde et chacun se déshabille et met ses vêtements dans le sac et descend la rue perle”, a déclaré Voigt.

En raison de la difficulté de tenir une citrouille sur la tête avec une main tout en saisissant un sac poubelle rempli de vêtements dans l’autre, Voigt décrit l’événement plutot comme une ballade que véritablement une course ou un jogging.”


Quelques photos de seattle 2007

 

Toutes les photos des différentes manifestations et notamment celles de la ville de Boulder (Colorado) prises de nuit

Plusieurs Videos de Boulder 2007

13 réflexions sur « Des courses de citrouilles nues pour halloween le 31 octobre 2008 (usa) »

  1. Ça existe pas n’importe où mais dans une ville d’à peine 100000 hab. qui est un bastion du parti démocrat, très écologiquement marquée. En tous cas, à 1660m d’altitude en cette période de l’année, ils ont du courage.

  2. Oui effectivement par peur de l’ampleur du phénomène la police a dressé quelques PV, voir à http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5iX_isit0q8Zd5xnq7Dymkchr4XbA

    Halloween: des coureurs nus avec une citrouille sur la tête interpellés dans le Colorado
    BOULDER, Colorado — Même à l’occasion d’Halloween, il n’est pas facile de courir nu dans la rue avec une citrouille sur la tête. La police de Boulder, dans le Colorado, a interpellé douze personnes qui avaient pris cette initiative saugrenue.
    Des contraventions ont été dressées à leur encontre pour “comportement indécent” vendredi soir, alors que plusieurs dizaines d’autres fêtards costumés, dont un homme portant une cape rouge et une épée, invectivaient les policiers pour qu’ils laissent partir les fautifs et qu’ils “trouvent les vrais criminels”.
    La “Naked Pumpkin Run” est organisée depuis dix ans à Boulder. Mais cette année, elle a attiré une foule plus importante que d’habitude, ce qui a inquiété les policiers.
    Le chef de la police de la ville, Mark Beckner, a expliqué que les policiers “voulaient faire quelque chose avant que la situation devienne incontrôlable”.

  3. Bonjour à tous, pour ma part, je trouve cette manifestation plutôt rigolotte. Ce n’est apparemment pas l’avis des policiers canadiens. Z’ont pas d’humour ces gens là !!!

    Sinon, et çà c’est plus pour Gilles qui va peut-être pouvoir m’aider, je n’arrive pas à ouvrir tous les nouveaux fichiers (.flv). Je pense qu’il doit y avoir un truc à télécharger et à installer (est-ce que tu peux me dire quoi ? stp ou m’envoyer un lien?!?!)

    Pour le reste, pas de problème pour les autres fichiers…

    Merci pour toutes ces niouzes sur le “Nu” dans le Monde.

    Adishatz.

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go