26 octobre 2020

2500 nus dans le froid à Dublin (Irelande) pour spencer tunick

Les Dublinois l’ont fait ! Malgré la pluie battante et les températures franchement fraîches, ils étaient 2.500 à se présenter samedi 21 juin 2008 au matin sur les quais de la baie de Dublin.
 

 

A 4 h 30, Spencer Tunick, l’artiste américain, leur a demandé d’enlever leurs vêtements et d’avancer dans l’eau – et dans le vent. Ils l’ont fait. Et se sont même fait acclamer par les passagers d’un ferry qui entrait au port. Bien au chaud derrière leurs vitres.

Source texte
 

Voir toutes les photos :

Une réflexion sur « 2500 nus dans le froid à Dublin (Irelande) pour spencer tunick »

  1. Je ne peux m’empêcher de trouver ces images simili-racistes, même si ce n’est pas le propos du photographe et si l’Irlande pas tellement connue pour être une terre de diversité en la matière. Trop de blanc, à en dégueuler. Car si les images tentent de « montrer » kekchose, moi je n’y vois exposée qu’une blanchitude de vieux déprimante.

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go