24 octobre 2020

Parade d’étudiants nus aux philippines

Une centaine d’étudiants philippins ont tenus leurs rassemblement nu et annuel sur le campus de leur université. Les autorités avaient autorisés cette demande faite officiellement 6 mois plus tôt qui a pour but de fêter le centenaire de leur école.
Des centaines de supporters alignés le long de l’allée principale du campus se bousculent pour prendre des photos avec leur téléphone mobile et leurs appareils photos.

 

 

La "Course pour l’offrande" (Oblation Run) , nom donné à cette parade en mémoire de l’icone de l’université d’état représentée par une statue d’un homme nu avec les bras qui symbolise son abnégation de lui-même et qui s’offre à la nation – a été initiée en 1977 comme une boutade par l’Alpha Phi Omega Fraternité (Alpha Phi Omega fraternity) et est destiné à promouvoir un film, "Naked Hero" au sujet de travailleurs de plantations opprimés.

 Le film a été interdit par le dictateur, Ferdinand Marcos.
 

Depuis lors, la Fraternité a utilisé l’astuce de faire des déclarations politiques, d’élever la sensibilisation au sida et à exiger la démission du président des Philippines, a déclaré Armand Padilla, un ancien élève de fraternité et organisateur de cette parade du centenaire.

Il a déclaré que le comité  du centenaire de l’université a proposé cette parade annuelle et nue comme étant une démonstration des activités de l’école et marque le centenaire de la  fondation.

La Fraternité a rassemblé 100 membres , soit  le plus grand nombre de coureurs nus jamais qui ait été présents pour cet événement, dit-il.

Les coureurs nus, portaient des masques d’or et enveloppés T-shirts autour de la tête pour cacher leur identité, ont offerts des roses aux étudiantes qui les prenaient en photos pendant qu’ils courraient sur un kilomètre depuis le centre universitaire jusqu’a la statue en face du bâtiment administratif de l’université.

Une étudiante, qui  s’est dentifiée comme supporter, a salué le courage des coureurs

"Ce n’est pas seulement un spectacle de corps, mais ils portent aussi sur eux les principes de la parade sur des pancartes", dit-elle.

Plusieurs coureurs avaient des pancartes disant servir le peuple, et donc un appel au ralliement des étudiants de l’université, et pour appeler les chercheurs du Peuple pour que l’État subventionne leurs études.

Voir la vidéo

Get the Flash Player to see this player.

br>

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go