27 octobre 2020

2ème Edition de NATUDEUCH à Bélezy le 31 Mai et 1 Juin 2008

La deuxième édition de Natudeuch à eu lieu le weekend du 31 mai et 1 Er Juin, à Bélezy. Pour mémoire la “Genèse” de cette concentration de deuchiste naturiste, à eu lieu sur ce site. Jean luc redac’chef de la vie au soleil, joua les intermédiaires avec Madelon et Pascal gérants de Bélézy , afin de passer du virtuel au concret !
Si la première édition se fit sous le soleil, la seconde fut beaucoup plus humide et froide. De mémoire de sudiste, il faut remonter à très longtemps pour se voir se réchauffer autour d’un feu de cheminée un 31 Mai!

Nous sommes donc arrivé le vendredi soir ou nous avons retrouvé Sabine et Laurent “poupina” du site vivrenu, avec lesquels nous avons partagé notre bbungalow.

Le samedi les 2CV sont arrivés tout au long de la matinée. Matinée consacrée à la bronzette pour certains autour de la piscine chauffée de Bélézy. Les nouveaux participants faisant ainsi connaissance avec les “Anciens” Certains sont mêmes venus de tres loin puisque nous avions une famille venue de Nancy!

A midi sous un soleil généreux ‘(mes épaules portent encore les traces du coup de soleil monstrueux…..), nous avons tous partagé un pique nique autour du barbecue, un tres bon moment de convivialité. Même si faire un barbecue avec du bois mouillé reste un exploit….

A 15 H 00 c’est un cortège de 10 2CV qui s’élance a l’assaut du mont Ventoux, et des ses routes encombrés de 2000 Cyclistes belge avec leur ministre de la santé comme coach, venu célébré je ne sais quel ode au sport national belge!!!!!!

Et c’est la que la météo commença a faire des siennes!!! Arrivés en haut nous n’y voyons pas à 10 mètres, un vent glacial, bref l’enfer….
En descendant nous avons eu droit à la pluie et aux oranges dantesques.
En redescendant nous avons couper a travers la foret sur des pistes forestières, découvrant ainsi des pistes magnifiques et des paysages sublimes!

Retour à belezy pour le pot offert par Madelon et Pascal réchauffé par un immense feu de cheminée!!
bref vous l’avait compris le rassemblement fut plus deuchiste que naturiste!! Mais heureusement la convivialité etait la.
A notre retour Paul (PCMA de vivrenu ) avait rejoins Bélézy avec des amis en 2CV ainsi qu’alain grand baroudeur en 2CV.

Donc nous avons été jusqu’a 12 2CV naturiste.

Le samedi soir nous nous sommes tous retrouvés au resto ou la aussi des amitiés se sont noués.

Dimanche sous un ciel orageux nous nous sommes baladés vers les gorges de la Nesque sur des pistes forestières, merci a michel pour ses enseignements et son joli parcours

Le pique nique du dimanche midi fut pris dans un cadre magnifique un très joli arboretum. bref un weekend nature !!

Vivement l’année prochaine, nous ésperons etre encore plus nombreux
contact: ericetmag13 à : natudeuch@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go