20 octobre 2020

En chine, Le nu photographique utilisé pour la propagande de la protection de l’environnement

""Une campagne d’art photographique de cent volontaires à thème « Chérir la vie, protéger les sources d’eau », organisée par le photographe professionnel He Yuanbo, vient d’être lancée le 6 octobre à la grande Gorge de Nanjiang, du district de Kaiyang, de la province du Guizhou, en Chine du Sud Ouest.


La plupart des cent volontaires du nu photographique sont venus des provinces du Yunnan, du Guizhou, du Sichuan, du Hubei, du Jiangsu et de la Municipalité de Chongqing. Ils exercent diverses professions et certains sont des étudiants. Parmi eux, 80% sont de sexe masculin, le plus jeune a 19 ans et le plus âgé a 59 ans.

""

""

""

""

""

article d’origine à http://french.peopledaily.com.cn/Sci-Edu/6278610.html

 

4 réflexions sur « En chine, Le nu photographique utilisé pour la propagande de la protection de l’environnement »

  1. On se demande comment en Chine on a pu réunir autant de monde ?!

    A mon avis, en europe, nous n’en sommes plus là en ce qui concerne la protection de l’environnement. Encore que ?

    Encore que l’on pourrait « décréter » que la nudité est naturelle dans les…réserves naturelles. Et réserver la fréquentation de ces lieux, qui sont tout de même fréquentés, aux seuls naturistes…

  2. Ils prennent conscience doucement de leurs pollutions, il y a 6 mois d’ici dans la ville universitaire ou je suis les baguettes étaient jetée maintenant elles sont en plastic pour être réutilisable.

    Deux liens d’article sur des mesures écologiques
    http://www.chine-informations.com/actualite/chine-des-villes-chinoises-renforcent-le-traitement-des-eaux-usees-pour_7661.html

    http://www.chine-informations.com/actualite/la-chine-dit-adieu-aux-ampoules-incandescentes_7636.html

    Quant au naturisme en chine… encore tabou, mais ne perdons pas espoir !
    http://www.chine-informations.com/mods/dossiers/quelques-informations-pratiques-sur-coutumes-chinois_1689.html

    https://www.vivrenu.com/article.php?sid=649

  3. L’idée d’associer la nudité à la défense de l’environnement a de quoi séduire les naturistes que nous sommes. Mais avez-vous remarqué qu’aucun sexe n’est visible et que les bouts de seins des rares femmes sont floutés ? Il ya encore du chemin à faire…

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go