21 octobre 2020

Une nouvelle association de naturisme à Leucate

"Vivre à Vénus" est le nom de l’association qui a été créée fin juillet aux Jardins de Vénus, le dernier né des villages naturistes de Port Leucate.  Cette association se propose de promouvoir l’éthique naturiste, de protéger l’environnement et d’animer Les Jardins de Vénus. C’est donc une association naturiste au plein sens du terme puisqu’elle place son action dans le droit fil de la définition fédérale du naturisme : "Le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par une pratique de la nudité en commun qui a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et celui de l’environnement".

"Vivre à Vénus" dispose d’un site internet : http://www.vivreavenus.info  sur lequel on trouve les statuts, le règlement intérieur, un bulletin d’adhésion téléchargeable, les adresses de contact ainsi qu’un programme des animations et actions envisagées. La première de ces actions est une opération baptisée "Nature Propre" qui consistera le samedi 14 octobre à entreprendre le nettoyage des abords du plan d’eau situé entre Aphrodite, Vénus et Ulysse.

Si vous voulez participer à cette opération, inscrivez vous sur le site  http://www.vivreavenus.info , rubrique "Les infos" puis "La zone et les villages naturistes" : l’association a besoin de savoir de combien de bonnes volontés elle pourra disposer pour prévoir la quantité de matériel nécessaire, et aussi le nombre de participants au "Pot de remerciement" qu’elle offrira à la fin de l’opération !

Une réflexion sur « Une nouvelle association de naturisme à Leucate »

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go