25 octobre 2020

Plage naturiste en Uruguay

Playa Chihuahua est située à 135 km de Montevideo. Cette plage est située à 15 km de Punta del Este, l´endroit touristique par excellence de l´Amérique du Sud. C´est une plage à sables fins, très beau, où on pratique le naturisme depuis plusieurs années.

Elle est située près de l´aéroport international de Punta del Este, et à seulement 135 km de Montevideo, Uruguay. On peut trouver à Chihuahua plus de 3000 personnes un jour d´été, c´est à dire, en janvier ou février.
Les températures sont agréables, on peut aller à la plage en septembre jusque aux premiers jours de mai.

Une autre chose importante est que les prix sont bas, spécialement pour les européens. Par exemple, on peut manger dans un bon restaurant, en buvant un bon vin, pour 15 à 20 euros/personne.
Un hôtel de 3 étoiles peut coûter 35 ou 40 euros/jour, pour la chambre à 2 personnes, avec petit-déjeuner. Bien sur, si on veut des choses plus luxueuses, on le trouvera sans doute, et, comme on dit en anglais, «the sky is the limit»

http://playachihuahua.com
www.turismodeluruguay.com/espanol/puntadeleste/playas.htm
http://gosouthamerica.about.com/cs/southamerica/a/NudeBeaches.htm

8 réflexions sur « Plage naturiste en Uruguay »

  1. Salut !
    C’est le genre de plage qui fait rêver, encore que 3000 personnes en été fasse un peu peur !!!
    L’eau est belle, le soleil, les conditions, mais ça reste quand même un peu loin.
    On a tout de même l’occasion de rêver en lisant de telles propositions.

  2. Etant un grand admirateur du continets latinos pour diverses raisons(paysages ,culture…..) je suis emerveille par se temoignages veu d’Uruguay avec ses plages garndioses pour les naturistes dans un cadre spatiale proche des iles tropical.Voila une idee pour partir en vacances avec des copains.

  3. Voici une contribution particulièrement utile pour ceux qui rèvent d’aller découvrir des destinations lointaines … Hélàs, les informations sur la localisation de la plage sont un peu « justes ». Il serait utile de connaitre la localisation précise de cette plage, qui ne semble pas figurer sur les plans officiels du site de Punta del Este. Existe-t’il par ailleurs en Uruguay une culture naturiste, et la pratique est-elle envisageable ailleurs (y compris sur d’autres plages ou est-ce la seule).

    D’avance, merci de nous aider à « documenter » la préparation d’un éventuel voyage.

  4. Le chemin d’entrée est bien marqué, prés de 100 m aprés la marque du km 115 de la route 10 (Montevideo – Punta del Este). C’est juste aprés le pont sur le petit fleuve appellé « Arroyo del Potrero », et aprox. 600 m de l’entrée a l’aeroport de Punta del Este.

    Je peut te recommender quelques liens ou tu auras plus d’information, avec des dessins sur comme y arriver, et même pour logement prés de la plage :

    http://playachihuahua.com/

    http://www.turismodeluruguay.com/ espanol/puntadeleste/playas.htm

    http://gosouthamerica.about.com/cs/southamerica/a/NudeBeaches.htm

    Je te souhaite un beau séjour a Uruguay
    Yago

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go