20 octobre 2020

Balade automnale

Parfois à écouter ou lire certains échanges entre naturistes, il semble que dès l’été terminé, il n’y ait plus d’activité possible. Il ne resterait qu’à attendre patiemment l’été prochain.
Pourtant les journées d’automne peuvent être magnifiques; particulièrement propices à la randonnue. Il suffit d’adapter les horaires: partir un peu plus tard afin de laisser l’air se réchauffer,et revenir avant que le soleil disparaisse et que la fraîcheur retombe vite

C’est d’ailleurs une période où l’on risque moins faire des rencontres à l’improviste: il n’y a plus guère de randonneurs en semaine. Reste à éviter les chasseurs et les cueilleurs de champignons.
De retour de six heures de rando en Chartreuse, dont près de cinq heures et demi nu, j’ai encore les yeux pleins des couleurs resplendissantes des feuillages d’automne.

3 réflexions sur « Balade automnale »

  1. Demain matin je ferai sûrement comme toi, une balade en pleine nature, la météo nous promet un temps doux 12° le matin et 22° l’après-midi, en marchant le corps se réchauffe vite et la sensation de froid ne dure pas. En partant tôt j’éviterai les chercheurs de champignons, pour les chasseurs je passerai loin des palombières .
    jean-paul

  2. Est-ce que quelqu’un connaît des lieux où l’on peut faire de la randonnue dans l’Est de la France ?
    J’aimerais bien essayer car ma pratique du nudisme se limite aux plages l’été…

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go