21 octobre 2020

Course naturiste au Pays basque le 17 septembre 2005

Le club naturiste ENE (Euskal Naturista Elkartea ) organise pour la sixième année, une course naturiste sur la plage de Sopelena, ville de la région de Bilbao.
Cette course aura lieu le samedi 17 septembre 2005, les inscriptions (gratuites) se font sur place a partir de 10h30 du matin, la distance à courir est de 5000 mètres, pour courir la nudité est obligatoire, avec ou sans chaussure, la plage est de sable dur.

Pour tous les participants qui courent la totalité de la distance, il y a des petits cadeaux et pour les trois premiers de chaque catégorie (hommes, femmes, vétérans +40ans, enfants -14 ans) une coupe, un médaille et un bouquet de fleurs. Les participants cèdent leur droit à l’image, car l’épreuve est filmée par plusieurs télévisions et un reportage passe au journal du soir, à noter que les images ne sont pas ‘floutées’ comme cela se passe en France. Après la course, un repas est organisé avec les organisateurs et les participants. En fin de soirée, une expo de toutes les photos faites pendant la course.
Plus de renseignements sur le site de ENE http://ene-naturismo.org/carrera/

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go