31 octobre 2020

Journée Portes Ouvertes en Belgique, les 4 et 5 juin 2005

Pour tous ceux qui souhaitent découvrir le naturisme, les clubs naturistes belges leur ouvrent leurs portes le Week-end du 4 et 5 juin.
Une seule formalité: il faudra prendre rendez-vous avant de visiter l’un des clubs participant à cet évènement annuel.
Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le site de la Fédération Belge:
http://www.naturisme.be/fr/pofr.htm

Les clubs Belges participants sont très nombreux et même les plus petits clubs, n’ayant pas de terrain, organisent dès lors une soirée "portes ouvertes" lors de leurs activités hebdomadaires, telle la soirée piscine au Résidence Palace (rue de la Loi) du club Brunat.

Souvent, cet évènement est l’occasion pour de nombreuses personnes de découvrir un mode de vie qui apporte beaucoup de sérénité aux participants, grâce à une ouverture d’esprit et un sentiment de bien-être.
Dans certains clubs, la possibilité de rester en tenue "textile" est offerte pour cette première expérience, mais, par expérience, je peux vous dire qu’après quelques minutes les vêtements deviennent vite difficiles à porter et la nudité devient vite facile à vivre.

Souhaitons que la météo soit également de la partie, ce qui permettra de profiter de la piscine de plusieurs clubs et de se parfaire à la partie de pétanque, en préparation aux vacances d’été prochaines, que l’on ne peut que vous souhaiter NATURISTES.

Une réflexion sur « Journée Portes Ouvertes en Belgique, les 4 et 5 juin 2005 »

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go