31 octobre 2020

Domaine les Monts de Bussy – ( Limousin ) (87 – Haute Vienne ) – France

Bernadette et Alain TANGUY Bussy Varache 87120 Eymoutiers  Tel :00 33 (0) 555696820 e-mail : montsdebussy@wanadoo.fr  http://www.montsdebussy.net

La superficie du camping est de plus de 10 hectares, le terrain surplombe les gorges de la Vienne. La rivière est accessible par un chemin de randonnée (départ du camping environ 1100m), randonnue possible.

Activités proche: rocher d’escalade, canoë au départ d”Eymoutiers, nombreux circuits de randonnée. A 14 kms le Lac de Vassivière (plusieurs petites plages naturistes).
Sur le Domaine: 14 mobil homes tout confort + 10 emplacements camping caravaning, bar épicerie, piscine chauffée, terrain de pétanque, jeux pour enfants.

Une magnifique région encore sauvage propice au naturisme, à découvrir…

6 réflexions sur « Domaine les Monts de Bussy – ( Limousin ) (87 – Haute Vienne ) – France »

  1. Salut Gilles,

    Le Domaine Les Monts de Bussy… “sans garantie de nudité”, attends au moins qu’ils ouvrent. 😉

    L’ouverture est seulement prévue au Printemps 2005.

    Nous y sommes passés voir les heureux proprios il y a 2 ans déjà et je peux te garantir qu’ils sont naturistes. Nous sommes allés au bord du lac du coin avec eux et nous avons bronzé et nous nous sommes baignés en tenue nat. Le Lac de Vassivière si je ne me trompe.

    Il me semble d’ailleurs reconnaître Bernadette sur les photos.

    A+

    Franco…anonyme car il a perdu le mot de passe.

  2. Si nous avons bien compris, il faut être estampillé Natitude pour garantir la nudité dans un centre…
    Alors tout ce que l’on peut faire dans l’immédiat, c’est de proposer à Gilles de passer nous voir dès l’ouverture pour constater qu’ ici tout le monde sera nu (quand le temps le permettra)…
    Je ne vois pas malgré tout l’intérêt pour nous de créer un centre naturiste (qui correspond à notre mode de vie), pour y recevoir ensuite des textiles. Ce que l’on peut garantir aujourd’hui, c’est que nous sommes naturistes, nous avons choisi une région propice à cette philosophie de vie, nous avons également choisi de ne faire qu’un petit nombre d’emplacements, d’une part pour le confort de nos clients, d’autre part pour y gérer au mieu le respect de la nudité…
    Voila, il nous reste à faire le tour des centres estampillé Natitude, (enfin dès que nous en aurons le temps), afin d’y constater par nous même si en ces endroits, la nudité y est respecté plus qu’ailleurs.
    Naturistement
    Bernadette & Alain
    Au passage, merci à Danielle et Franco qui ont relevé cette coquille…

  3. Bonjour bernadette et alain,
    Je n’ai pas créé 3 catégories :
    Au départ il y a les centres estampillés natitude et les autres, Natitude aurait pu ajouter les centres ou on ne sait pas ce qui se passe, faute de témoignages, ça a été débattu au sein de natitude, mais ce n’est pas la formule actuelle.
    Votre commentaire laisse présager une estampille 2006. A la suitre de leur séjour, il faudra inciter les visiteurs à délivrer leur témoignage auprès d’un des différents sites en recueillant : guide-naturisme, natitude ou vivrenu.
    De plus les centres avec estampilles ne sont pas des centres avec garantie nudité, mais des centres répondant mieux que les autres sur ce critère précis.
    La garantie nudité à 100% n’existe pas , même si certains centres s’en approchent . C’est évidemment dommage. Quel appaisement se serait !

    PS : franco si tu as perdu ton mot de passe, tu peux suivre la procédure pour en retrouver un et le changer à la suite dans ton compte.

  4. je m insurge
    C EST UN SUPER CAMPING NATURISTE les propriétaires se demènent comme des fous pour s en sortir. Ils méritent largement l estampille. Nous avons passé le week-end du 15 aout et c était génial accueil chaleureux et NATURISTE
    Donnez leur une chance de s en sortir fabrice et corinne

  5. Je n’ai pas eu l’occasion de séjourner aux “monts de Bussy” car il aurait fallu que je puisse y aller hors saison, ayant eu l’occasion de louer une maison entière de vacances à Eymoutiers…pour moins cher!
    Ceci dit, je m’y suis rendu en visiteur sur une journée où était organisée une randonue et je peux affirmer plusieurs choses: d’abord un excellent accueil parmi les meilleurs que j’ai eu dans un centre, ensuite un paysage de moyenne montagne très agréable et enfin une superbe randonue avec une douzaine de participants jusqu’au bord de la Vienne inaccessible par la route à cet endroit là, une randonue très conviviale (avec photo de famille à l’appui) [addsig]

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go